#Marley
Le lendemain je me réveille en pleine forme. Je me fais tout beau pour aller au lycée.
Attali me dépose devant la grille de l'école et avant de s'en aller elle me souhaite bonne chance. Les cours on déjà commencer je crois que je suis en retard. Je franchi la grille du lycée et me dirige vers ma classe d'histoire en y repensant c'est la seul classe que j'ai en commun avec Rainbow. J'inspire à fond et pénètre en classe. Tous les regards sont braquer sur moi excepté celui de Rainbow.
-En retard M.Clark. me dit M.Papin le prof d'histoire.
Sur la prononciation de mon nom, Rainbow relève sa tête vers moi. Elle a l'air surprise de me voir en pleine forme.
#Rainbow
-En retard M.Clark. Dit M.Papin le prof d'histoire.
Clark! C'est Marley! Je relève ma tête et le vois. Il est encore plus beau que le premier jour où je l'ai vu et plus en forme qu'hier. Il prend place à côté de moi et me fait un sourire juste partait.
-Salut. Dit-il.
-Salut.
Pendant toute la durée du cours je n'ai fait que lui lancer des petits coup d'oeil et je crois qu'il a fini par le remarquer.
C'est la fin du cours d'histoire et tous les élèves sortent dès que la cloche retentit. Je m'apprête à sortir moi aussi mais quelqu'un me tire vers lui,c'est Marley.
-Hey ça va pas? Me demande-t-il.
-Si si mais je dois aller à mon cour d'espagnol.
-On se voit à la pause?
-D'accord.
Il me fait le plus doux des bisous sur la joue j'ai cru fondre sur place.
Je me dirige à mon prochain cour mais je n'arrive pas à me concentrer.
La pause arrive enfin, je me presse pour aller à la cafétéria. Sur le chemin je me heurte à quelqu'un c'est Zack. Son visage est complètement démoli. Je ne prête pas trop attention à lui et m'apprête à partir quand il m'en empêche en me retenant.-Rainbow écoute moi.
-J'ai pas envie de t'écouter Zack.
-Je suis désolé j'avais pas l'intention de te...te...
-Te quoi? Vas-y dis le!
-Te violer.
-Je devrais te dénoncer à la police et moi qui croyais que t'étais mon ami.
-Je suis désolé Rain donne moi une deuxième chance.
-Ne m'adresse plus jamais la parole et ne t"approche plus de moi.
Sur ce je m'en alla. Il a l'air sincère mais de toute façon qu'il le soit ou pas je ne lui pardonnerai jamais.
Je suis arrivé à la cafétéria. Je vois Marley discuter avec son groupe d'amis et Brenda qui me devisage avec sa clique. Je pars donc rejoindre Malia qui est assise avec quelques un de ses amis.
-Rainbow viens t'assoir à côté de moi. Me dit Malia.
-J'espère que je ne dérange pas trop.
-Non mais bien sûr que non. Je te présente Marie, Jean et Stéphane.
-Et toi c'est Rainbow? Dit Stéphane.
-Oui.
-Se temps si en entend beaucoup parler de toi. Dit Marie.