Je me suis réveillé dans une chambre qui n'étais pas la mienne mais celle de Marley. Il est endormi sur le lit de Joël son colocataire et moi dans le sien. Il est trop chou quand il dort.
Je me lève sans faire trop de bruit. Je ramasse les livres et cahiers qui trainait encore sur le sol et les mit dans mon sac. Je dépose un doux baiser sur le front de Marley avant de m'en aller.
J'arrive devant la porte de ma chambre et l'ouvre. Malia dort encore comme un petit bébé mais la cloche ne vas pas tarder à retentir.
*****
C'est la pause. Je vais à la cafétéria et sur mon chemin je tombe sur Zack.
-Rain stp écoute moi.
-Zack la dernière fois qu'on s'est parler je t'ai dit que je ne voulais plus que tu m'approche et encore moin que tu m'adresse la parole.
-Je sais Rain mais il faut vraiment que je te parle.
-J'ai pas envie d'entendre ce qui sort de ta bouche parce que c'est que du mensonge.
-Fais attention à Brenda elle est dangereuse. Dit-il avant de s'en aller.
Sa je le savais déjà. Brenda est mauvaise mais au fond je sais qu'elle n'est pas comme ça. Je me souviens du premier jour dans ce lycée c'était il y a 5ans.
#Flash Back
C'est pour la première fois que je sors de l'orphelinat je suis apeuré à l'idée d'entrer dans une nouvelle école remplie de personnes différentes. J'ai toujours été timide et je me demande si je me ferais des amis aussi facilement.
Des larmes coulent sur mes joues j'ai peur. Une main vien me les essuyer c'est une blonde aux cheveux bouclés et aux yeux bleus.
-Pourquoi tu pleurs? Me demande-t-elle.
Je ne repond pas. Ses beaux vêtements et son allure m'intimide.
-J'ai peur. Dis-je finalement.
-Pourquoi?
-Je ne sais pas.
-N'est pas peur moi je serai là pour toi je serai ton amie.
-C'est vrai?
Elle fait un "Oui" avec sa tête.
-Je m'appelle Brenda. Dit-elle en s'assaillants tous près de moi. Et toi?
-Rain...Rainbow.
-Comme l'arc-en-ciel!
-Oui.
-T'as quel âge?
-12ans.
-Moi aussi. On pourra peut-être être dans la même classe.
-Hey! Brenda. L'interpelle une fille de notre âge. Pourquoi tu parles à cette fille? C'est une negresse.
-Non tu te trompe...
Elle s'arrête un instant et me regarde dans les yeux.
-Non tu te trompe. Dit-elle en renversant sa boisson sur ma tête. Je la souhaitais juste Bonne chance parce que c'est maintenant qu'elle va subir ce qu'elle n'imaginerais même pas. Bienvenue en enfer la petite black.
Et c'est là qu'est venu mon surnom"la petite Black".Depuis ce jour, Brenda et ses copines m'on fait subir des choses horrible. Quelques mois plus tard j'ai rencontrer Malia et c'est la seul à m'avoir apprécier et défendu quand tous le monde m'humiliais.
#Fin du Flash back
Malgré tous ce que Brenda m'a fais subir dans ce lycée, j'ai toujours garder une image d'elle en tant que cette Petite fille qui m'avais parler si gentiment le premier jour de mon arrivée, cette petite fille qui avais essuyer mes larmes, cette petite fille qui voulait être mon amie.
-Arc-en-ciel!
Je sort de mes pensées en entendant la voix de Marley.
-Oui?
-Qu'est-ce que t'as?
-Rien pourquoi?
-Je t'ai appeler plusieurs fois mais t'étais perdue dans tes pensées.
-Se sont des vieux souvenirs dont je me rappelais.
-J'espère que c'est rien de douloureux.
-C'est rien de tous ça.
-Tu peux tous me dire arc-en-ciel Je suis là pour toi.
-Ça ira Marley ne t'en fais pas.
-Je t'aime ne l'oublie pas.
J'aime quand il me dit qu'il m'aime parce que c'est la première fois que quelqu'un me le dit. Et surtout quand ce mot sort de sa bouche il le dit avec tant de sincérité et d'amour.
****
Je vient de la chambre de Marley pour ses cours de rattrapage. Il comprend vite et a une bonne mémoire. En marchant dans les couloirs des dortoirs des garçons, je sens un lourd poids se jeter sur moi. C'est l'un des acolytes de Brenda. J'arrive plus à bouger c'est comme si mon corps étais devenu paralyser à cause du poid de cette personne.-Tu me fais mal.
Je vois Brenda accompagné de deux autres garçons très grand et très intimidant.
-Faites en ce que vous en voulez. Dit-elle à ses acolytes.
-Brenda pourquoi tu me fais ça? Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire?
-Tu m'as voler mon Marley.
-Il ne t'a jamais appartenu tu le sais très bien.
-C'est ma propriété et personne n'a le droit de s'en approcher mais toi tu fais le contraire.
-Tu te souviens du premier jour de mon arrivée dans cette école?
-Comment je pourrais l'oublier petite black.
-Ce jour-là t'étais venu me consoler, ce jour-là t'étais une gentille fille.
-Je n'ai jamais été une gentille fille et la seul raison pour laquelle je t'avais approcher, c'était par pitié.
Sur ce elle s'en alla me laissant avec un de ses acolytes. Il m'emmèna de force au sous sol de l'internat où jamais personne n'osais y mettre les pieds. Le garçon m'enferma à clef dans cette pièce qui avait pour lumière qu'une petite lampe pas assez pour éclairer la moitié de la pièce.
J'essayais de crier de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entend et vient me sortir d'ici mais personne ne m'entendra.
À bout de fatigue, je m'en dormi.
@OliveSalome