Deux semaines se sont écoulées, je ne l'ai pas vu passer aussi vite. J'ai appris à connaître mon père et Mickaël, ils sont géniaux. Jamais je n'aurai cru dire ça de mon père. Entre Marley et moi, tout ce déroule comme des roulettes, il est tellement doux et attentionné envers moi que parfois j'ai l'impression que tout ça est irréel. Noël approche à grand pas et mon père a voulu que je la passe avec lui. Marley ira au États-Unis chez ses parents, deux semaines sans lui me sera presque impossible à tenir.
Je ferme ma valise après avoir fini de tout ranger dedans.
-Viens là ma belle, dit Malia en me serrant dans ses bras.
-On s'écrit, tous les jours. Dis-je.
Je sortie du dortoir des filles puis me dirigea à l'extérieur du lycée où une voiture m'attendait. Mikaël en sorti et m'aida à mettre ma valise dans le coffre.
-On va bien s'amuser soeurette, dit-il.
J'aperçu Marley venir vers nous. En arrivant à ma hauteur, il se rapprocha de moi puis posa ses lèvres sur les miennes.
-Je peux savoir qui tu es? Nous interrompu Mikaël.
Marley le devisagea et dit d'une voix rauque:
-Et toi qui es-tu?
-Je t'ai poser la question en premier. Dit Mikaël.
-Je suis son copain.
-Et moi son frère.
-Enchanté de faire ta connaissance, dit Marley en lui tendant sa main.
-Moi de même, dit Mikaël en la saisissant.
-Au revoir mon amour, me chuchote Marley.
Il s'en va monter dans sa voiture et après m'avoir lancer un dernier coup d'oeil, il demarra.
-Tu ne m'as pas dit que tu avais un copain, dit Mikaël pendant le trajet.
-Tu ne me l'as pas demandé.
-Alors tu l'aimes?
-Plus que ma propre vie.
-Dit donc! T'exagère pas un peu trop?
-Pas du tout, c'est mon âme soeur.
-Redescend un peu de ton nuage soeurette, les garçons s'est pas fait pour ce genre de truc.
-Il est différent.
-Ça c'est toi qui le dit.
Le reste du trajet se passa normalement, nous avons changer de sujet de conversation et avons chanter toutes les chansons qui passaient à la radio.
Nous arrivons devant une grande et belle maison. C'est un vrai manoir de l'intérieur. Tout est chic et rien n'est laisser inaperçue. J'aurai jamais cru mettre les pieds dans une maison comme celle-ci.
-Viens, je veux te montrer ta chambre. Dit-il.
-Éclipse de la journée-
Mikaël m'as fait une visite guidée de la maison. Je ne me rappelle même plus du nombre de pièce qu'il y a. Nous étions au salon, quand soudain Brenda débarqua avec quelques uns de ses amis.
-Qu'est-ce qu'elle fait là? Demande-t-elle.
-Elle passera Noël avec nous. Dit Mikaël.
-C'est une blague ou t'es vraiment sérieux?
-Est-ce que j'ai l'air de blaguer?
-Où est papa?! Demande-t-elle furieuse.
-Il ne rentrera que demain matin.
-Alors je ne dormirait pas ici tant qu'elle y sera. Dit-elle en sortant et claquant la porte derrière elle.-Elle n'est pas comme ça d'habitude. Dit-il.
-Elle a toujours été comme ça avec moi.
-Tout se passera bien, elle n'arrivera pas à dormir dans une chambre sans luxe.
-Vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau.
-C'est normal c'est ma jumelle.
-Je n'y avais pas penser.
-Maintenant oui.
Brenda revenue deux heures plus tard et ne m'adressa aucun regard. Il se faisait tard, j'allais dans ma chambre après avoir souhaiter" bonne nuit" à Mikaël. Je pris mon téléphone et envoya un message à Marley.
Moi:Tu me manques♡♥
À cet instant il devait encore se trouver dans l'avion, alors je déposait mon téléphone sur la table de nuit puis me coucha quelque temps après.
En me réveillant, la première chose que j'ai faite c'était de regarder mon portable pour voir si Marley m'avait répondu mais je fus déçu quand je ne vu aucun message de sa part. Je prenais une douche bien chaude, une fois fini je m'habillai des vêtements chaud vu qu'il fait très froid.
-Soeurette, dit Mikaël derrière ma porte.
-Vas-y tu peux entré.
Il entra.
-Bien dormi?
-Oui et toi?
-Excellent.
- On va faire quoi aujourd'hui?
-On va faire du ski. Dit-il.
-J'en ai jamais fais.
-Tu apprendra.
Je pris mon sac et nous sortons de la maison accompagné de Brenda. Nous arrivons à destination après plusieurs heures de route.
-T'es prête? Me demanda Mikaël en me tenant fortement la main.
-Non.
-À trois on glisse, okey?
-Okey.
-1...2.....3...c'est parti!
J'avais du mal à me tenir sur pied. Mikaël fait du ski comme un vrai pro. Brenda me poussa violemment et je tombais à plat les fesses.
-Hey! Me plaignaige.
-T'avais qu'à te tenir droite. Dit-elle.
Je me relevait avec difficulté et lui fit face.
-La petite black est fâchée? Dit-elle ironiquement.
Je ne répondu pas puis aller vers Mikaël. Je me demande comment je pourrais vivre sous le même toi avec Brenda. Que le cauchemar commence!