Je quitte la fête en pleurant. Marley me retiens par le bras.
-Tu vas où comme ça?
-Dans un endroit où je te reverrai plus.
-J'suis désolé.
-Sa n'arrange rien.
-Je t'aime arc-en-ciel j'aurais jamais du te faire subir tous ça.
-Mais tu l'as fais et on ne peux pas retourner en arrière.
-Je sais plus quoi faire mon coeur j'suis perdu.
-Ne m'appelle pas "mon coeur".
-Je m'excuse Rainbow.
-Laisse moi partir.
-Non je peux pas.
-Pourquoi?
-Parce que je t'aime.
-Je te crois pas.
Il me tire vers lui et colle son front au mien en plaçant ses mains autour de ma taille.
-Je...désolé arc-en-ciel. Dit-il dans un souffle.
-Je dois y aller.
-Non, pas avant d'avoir écouter se que j'ai à te dire.
-J'ai pas envie de t'écouter.
-Est-ce que tu m'aimes? Dit-il en me regardant dans les yeux.
-Non. Dis-je en détournant mon regard.
-Regarde moi dans les yeux.
-Marley va rejoindre tes putes et laisse moi tranquille, ne m'approche plus.
-Tu le veux vraiment?
-Oui je le veux
-Ok je ne t'embêterai plus et je ne m'approcherais plus de toi mais sache que je t'aime et que sans toi ma vie n'a aucun sens.
J'aimerai lui dire la même chose mais je ne peux pas, je n'y arrive pas.
Marley fini par me lâcher et s'en aller. Je m'écroule au sol en pleurant, j'aurai pas dû le laisser partir! je suis trop bête.
-Rainbow!? Dit soudain une voix qui m'est familière.
C'est Malia.
-Pourquoi tu pleures?
-Je l'aime tu le sais bien hein?
-De qui tu parles? Marley?
-Je l'aime mais je sais plus trop quoi faire.
-Viens on rentre au lycée.
Elle m'aide à me relever.
-éclipse jusqu'au lendemain-
Aujourd'hui j'ai croisé Marley dans le couloir du lycée mais on s'est pas calculé. Je le parle pas et lui non plus, c'est comme ci nous étions deux étrangers.
Quand je repense au premier jour où je l'ai vu, sa me donne le sourire. J'ai passé des moments inoubliables avec lui, il m'a fait sentir bien dans ma peau et a toujours été près de moi. Je l'ai abandonner, je l'ai laisser tomber et je le regrette.
"Je n'ai jamais aimé une fille comme je t'aime toi au faite je n'ai même jamais connu l'amour. C'est la première fois que sa m'arrive et c'est un sentiment qu'on ne peux ignorer. Je suis sorti avec plusieurs fille mais aucune n'a su chavirer mon coeur comme toi tu l'as fais. Le premier jour où je t'ai vu je n'avais qu'une envie: t'embrasser. Mais je n'ai pas pu tu étais tellement fragile et douce. J'ai appris à te connaitre durant ses dernières semaines et rien qu'en te regardant dans les yeux, mon coeur n'arrêter de battre, quand je te touchais j'avais la chaire de poule. Tu es ma joie, ma peine, ma chanson et dans la douceur de mes veines le sang qui fait battre mon coeur. Je t'aime mon arc-en-ciel, je t'aime Rainbow."
Je connais par coeur tous se qu'il m'avait dit ce jour-là, sa restera graver dans ma mémoire. Je me sens coupable de ne pas lui avoir avouer mes sentiments plutôt car aujourd'hui rien de tous ça n'allais arriver.
Je regarde le numéro de Marley afficher sur l'écran de mon portable, j'ai envie de l'appeler et lui dire qu'on recommence tout à zéro mais je me retiens.
-Éclipse jusqu'au voyage-
C'est enfin le jour tant attendu. Les valises sont prête et il ne reste plus qu'à embarqué. Le bus vient d'arriver, les élèves sont appelés par ordre alphabétique.
-Rainbow Absakine! Dit M.Lewis.
À l'entente de mon nom, je monte dans le bus et prend place à coté de Malia. Marley s'est mis devant moi en compagnie d'un de ses amis, j'aurai aimé être à sa place pour être prêt de Marley.
Nous arrivons à L'aéroport après quelques minutes de route.
Sa me fait bizarre de monter à bord d'un avion vu que s'est ma première fois. Voir les nuages par la fenêtre me donne envie de les toucher pour sentir la sensation que sa fait. Malia n'arrête pas de vomir, elle dit qu'elle a le mal de l'air et qu'elle déteste monter dans des avions.
-Je crois qu'il faut que j'y aille. Dit-elle en mettant sa main sur sa bouche.
-Respire et pense à quelques chose que tu aimes le plus.
-Faire des câlins à mon papa.
-Tu vois! C'est pas si difficile.
Je crois que Malia s'est calmée un peut.
Les heures passe et je suis toujours clouer sur mon siège à ne rien faire, j'ai essayer de faire une petite sieste mais aucune chance le sommeil ne vient toujours pas. Je jette un coup d'oeil à Marley qui est entrain de dormir comme un ange. Finalement je décide de fermer les yeux et de ne pensé à rien.