8.Révélation

2.9K 215 32
                                    

-Je m'appelle Attali Peeter je suis une amie de Marley.

-Où suis-je?

-Tu es dans mon appartement précisément dans ma chambre.

-Qu'est-ce que je fais là? Où est Zack?

-Une question à la fois.

Le téléphone de Attali sonne et elle sort de la chambre pour y répondre. J'ai des petits flash qui me reviennent mais je n'arrive pas à m'en rappeller. Marley débarque dans la chambre avec un vert d'eau en main. Il s'assoit sur le bord du lit et me tend le vert.

-Merci.

Je bois la moitié du contenu et dépose le vert sur la table de chevet.

- Comment tu te sens arc-en-ciel? Me demande Marley.

-Malgré le petit mot de tête que j'ai, tous va bien. Pourquoi je suis ici et non avec Zack?

-Tu te rappelle pas de ce qu'il a essayer de te faire?

-Non je ne me rappelle de presque rien.

-Il a essayer d'abuser de toi. Dit-il dans un murmure.

-Quoi?! Non c'est faux il aurait jamais pu faire ça.

-Pourquoi je te mentirais sur une tel chose!

-Je ne sais pas à toi de me le dire.

-Tu ne me crois pas c'est ça?

Je ne réponds rien pour dire la vérité je ne sais pas quoi répondre. Aurait-il raison?

-Répond moi! M'ordonne-t-il.

Il prend mon visage entre ses mains et rapproche le sien du mien. Il me regarde dans les yeux et moi je baisse mon regard.

-Regarde moi dans les yeux arc-en-ciel et dit moi que tu me crois.

-Je te fais confiance Marley mais je ne sais pas si je dois te croire ou pas.

-T'as plus confiance en Zack que moi C'est pour ça que tu dis ça.

-Non c'est pas ça.

-Alors c'est quoi? Dit le moi.

Je me lève pour partir mais il me retiens par le bras. Il pose une de ses mains sur mon dos nue et se rapproche de moi.

-Marley...

-Pourquoi tu veux t'en fuir?

-Je ne m'en fuis pas.

-Qu'est-ce que je suis pour toi.

-Pourquoi tu me pose cette question?

-Tu n'as pas répondu à ma question.

-Tu es... mon ami.

-Juste un ami?

-Tu es plus qu'un ami pour moi tu occupe une place importante dans mon coeur.

-Arc-en-ciel je veux te protéger, je veux que personne ne te fasse du mal, Quand j'ai vu Zack essayer de te violer je n'ai pas pu m'en empêcher de l'asséner des coups j'étais tellement en colère que j'ai même failli le tuer. J'étais hors de moi je n'arrivais plus à me contrôler et tu sais pourquoi?

-Pourquoi?

-Parce que je t'aime. Je n'ai jamais aimé une fille comme je t'aime toi au faite je n'ai même jamais connu l'amour. C'est la première fois que sa m'arrive et c'est un sentiment qu'on ne peux ignorer. Je suis sorti avec plusieurs fille mais aucune n'a su chavirer mon coeur comme toi tu l'as fais. Le premier jour où je t'ai vu je n'avais qu'une envie: t'embrasser. Mais je n'ai pas pu tu étais tellement fragile et douce. J'ai appris à te connaitre durant ses dernières semaine et rien qu'en te regardant dans les yeux, mon coeur n'arrêter de battre, quand je te touchais j'avais la chaire de poule. Tu es ma joie, ma peine, ma chanson et dans la douceur de mes veines le sang qui fait battre mon coeur. Je t'aime mon arc-en-ciel, je t'aime Rainbow.

une fille de couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant