Nous avons visiter plusieurs sites à Mumbai, aussi magnifique les uns que les autres. Aujourd'hui c'est notre dernier jour ici et je suis un peut triste de quitter cette ville. Elle renferme mes plus beau souvenir avec celui que j'aime. En parlant de lui, nous avons passé ses deux dernières semaines main dans la main, il m'as emmener visiter les rues de Mumbai et pleins d'autre encore.
-À quoi tu penses? Me demanda Marley.
-À rien.
-Même pas à moi?
-Pas du tout.
-Ah! Je vois. Dit-il en retirant sa tête de mes cuisses.
Il se lève pour partir mais je l'en empêche en le retenant par le bras.
-Tu vas où?
-Je rentre dans ma chambre.
-Pourquoi?
-Pourquoi je devrais rester ici?
Je me rapproche de lui et me positionne derrière lui en le faisant tout plein de bisous sur le cou. Il se retourne pour me faire face puis prend mon visage entre ses mains en déposant ses lèvres sur les miennes. J'appronfondie ce baiser et enroule mes mains autour de son cou. Il me plaqua contre un mur, notre baiser devenait plus intense quand soudain quelqu'un entra dans la chambre. Nous nous separons instinctivement et je croisais mes jambes un peu gêné par cette situation.
-Euh...On revient plus tard, dit Malia.
Elle sortie de la chambre avec Nancy.
-Je crois que tu devrais partir, dis-je à Marley.
-Tu me chasse maintenant?
-Allez! Les filles sont là!
-Et alors?
-C'est gênant!
-Qu'est-ce qui est gênant?
-Cette situation.
Il me prit par la taille et me ramena vers lui.
-Arrête.
-Pourquoi?
-Elles risquent d'entrée et...
-Shut, dit-il en mettant son doit sur ma bouche.
Je pouvais sentir son soufle chaud sur mon visage, et ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètre des miennes.
-Je t'aime. Dit-il.
Il sorti de la chambre après m'avoir fait un bisous sur le front. Nancy et Malia entrèrent dans la chambre en me faisant des gros yeux.
-Quoi?! Demandais-je.
-On vous a attrapé en flagrant délit. Dit Nancy.
-Les filles arrêter vous commencer à me souler.
-Elle commence à ce rebeller, dit Malia.
Je m'allongeai sur mon lit et pris mon téléphone portable. Il était presque minuit et je ne trouvai toujours pas le sommeil. Je reçu un message de Marley se qui me donna le sourire.
Marley: Tu dors?
Moi: Non mais je m'y met tout de suite.
Marley: Dommage alors.
Moi:Pourquoi?
Marley: Je voulais t'emmener quelque part mais c'est pas grave.
Moi: J'ai pas sommeil.
Marley: Attend moi je viens te chercher.
Moi: Il est minuit, tu veux m'emmener où?
Marley: C'est une surprise.
Moi:Ok je t'attend.
Quelqu'un cogna à la porte cinq minutes plus tard. J'allais ouvrir en faisant le moin de bruit possible pour ne pas reveiller les filles.
-On y vas. Dit-il.
Je refermai la porte tout doucement. On sorti du logement et parti en courant je ne sais où. Marley me mis sur son dos car je me peignait de marcher. On arriva devant une maison où il y avait de la musique indienne et plein de gens qui dansaient sur celle-ci.
-Tu peux descendre, dit-il.
Je descendu de son dos.
-Tu devrais faire un régime, Tu m'as presque casser le dos. Dit-il ironiquement.
Je lui donna une petite tape sur l'épaule et me mit à bouder.
-Je blaguais princesse, dit-il en me faisant un câlin.
-Ouais c'est ça.
On entra dans la maison, il y avait un bruit immense et plein de danseusese indiennes. Une femme m'invita à les rejoindre et j'accepta après avoir hésiter.
#MARLEY
Rainbow alla dans une autre pièce avec une de femme qui s'y trouvait. J'admirais le spectacle des danseuses indiennes, elles dansent et chantent avec une facilité incroyable. J'allais me rafraîchir en buvant un cocktail succulent, quand une jeune fille venu danser devant moi. Elle avait un voile rose sur la tête, je ne pouvais pas voir son visage.
Elle me prit par la main et m'emmena sur la piste de danse où s'y trouvait plusieurs autres danseuses. J'était au milieu et elles dansaient tout autour de moi, les gens tapaient des mains en suivant le rythme de la musique. La fille de tout à l'heure se mit à chanter et c'est là que je reconnus la voix de mon arc-en-ciel. Je l'attrapai et la tira vers moi.La musique s'était arrêter, plus personne ne dansait c'était le silence total. Je remonter le voile rose de Rainbow et la vu plus pétillante que jamais, elle était tout simplement magnifique. Au moment où je voulu l'embrasser, la musique repris son cour et Rainbow disparu aussitôt. Tous le monde venu sur la piste de danse et la soirée battait à son plein.
Je cherche Rainbow sa fait un bon bout de temps maintenant mais je ne la retrouve pas. Soudain je sens deux mains me bander les yeux.
-Alors c'est qui? Dit-elle.
Je sais très bien que c'est Rainbow, c'est la seule à parler ainsi. Sa voix est si douce que je pourrais me perdre dedans.
-C'est mon arc-en-ciel. Dis-je en retirant ses mains de mon visage.
-Comment t'as su?
-Comment ne pas te reconnaître.
Elle portait toujours son sari brillant de mille feu dévoilant sont ventre et son dos. Elle est hyper canon dans cette tenue, je n'ai qu'une envie: c'est de la croquer tout cru.
-Pourquoi tu me regarde comme ça?Demande-t-elle.
-T'es tellement sexy dans cette tenue bébé. Dis-je près de son oreille.
Je la sentais gênée de se que je venais de lui dire, elle n'a sûrement pas l'habitude d'entendre des choses pareilles.
-Oh!Arrête, dit-elle en se cachant dans mon cou.
-T'as faim? Dis-je pour changer de sujet.
-Si tu savais à quel point.
On alla chercher à manger et au passage plusieurs hommes ne se gêné pas pour maté Rainbow. J'essayais de me contrôler pour ne pas exploser mais je me sentais rougir peu à peu.
-Est-ce que ça va? Demande Rainbow.
-Il se fait tard il faut qu'on rentre.
Après qu'elle est fini de manger, on rentra au logement. Je l'accompagnai jusqu'à sa porte et lui chuchotai"Bonne nuit".