JAYSON
Son rejet de ce matin m'a vraiment blessé et je vais le lui faire amèrement regretter quitte à ce que je me prive aussi. Mais bordel, c'est tellement dure. Elle a enlevé mon tee-shirt et elle se promène maintenant avec un ensemble de sous-vêtements en dentelles anormalement transparent qui laisse peu de place à l'imagination.
Et les pulsations de mon cœur de plus en plus rapide m'indique que je ne vais pas tenir ma promesse. Ma volonté est mise à rude épreuve, et même mon soldat le plus fidèle qui me dicte mes faits et gestes m'a lâché dans cette lutte, rejoignant l'équipe des défaitistes. Seul contre tous. Je jure que si elle me touche ou même m'effleure, je ne répondrais plus de rien.
La sonnette de l'appartement retentit et espérant que ce soit le livreur, je me lève sauf qu'au même moment Tiana se dirige vers la porte, toujours en sous-vêtements.
J'attends qu'elle se rende compte de son accoutrement et qu'elle se ravisse, mais elle n'y fait rien. Est-ce qu'elle n'a vraiment pas conscience de sa tenue ou le fait-elle seulement pour me pousser à bout ? Je crois que finalement la question ne se pose même pas. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux putain !
Alors quand elle pose sa main sur la poignée, je hurle :
-Qu'est-ce que tu fous ?
Elle se retourne vers moi, avec un regard espiègle sur sa figure qu'elle n'essaye même pas de camoufler. Cette femme, je la...
Tiana est trop joueuse, elle n'abandonne jamais. Elle n'a pas besoin de me le dire pour que je devine qu'aucun homme n'a jamais pu lui résister. Quand elle veut un truc, elle l'obtient, et ce sans trop forcer. Mais je veux me démarquer, je veux lui montrer que même si je semble lui pardonner à chaque fois aussi facilement, je ne suis pas pour autant acquis. J'ai beau être accro à elle, mais c'est la dernière fois qu'elle me rejette. Je ne le supporterais pas une fois de plus. Face à elle, je suis faible. Face à elle, je perds toute trace de virilité et s'en est trop. Alors c'est pour moi et aussi pour tous mes gars qui ont sombré face à cette diablesse que je fais la promesse de ne pas flancher ce soir. Et s'y j'en crois la lueur bestiale qui flotte dans ses yeux, la nuit risque d'être très longue...
-J'ai très faim Jay et je trouve que c'est super malpoli de faire patienter le livreur dehors, réplique-t-elle tout en ce mordant la lèvre. J'aurais pu dire si je ne la connaissais pas qu'elle le fait presque innocemment voir timidement. Mais vous comme moi savons pertinemment qu'il n'y a rien d'innocent chez cette femme. Et chaque jour qui passe, j'apprends à la connaître un peu plus et je découvre des facettes d'elle que j'adore et qui me fascine. Ses manigances d'aujourd'hui me prouvent que c'est une vraie manipulatrice, elle ne fait d'ailleurs pas semblant...
Ma gorge est nouée et j'ai beaucoup de mal à avaler la salive. Je suis obligé de passer plusieurs fois ma main dans mes cheveux, les tirant au passage. Cette femme me rend vraiment folle. Tiana joue avec mes sentiments, elle me bouleverse.
-Je... t'inquiète je livreur ouvre la porte, bégaie-je en me rendant compte bien plus tard que ma phrase - enfin si on peut appeler ça comme ça - n'a strictement aucun sens.
Je la vois actionner la poignée de la porte. Mes muscles sont contractés et je suis à deux doigts de me ronger tous les ongles de la main.
-Non, crié-je, je...Putain, je paie, arrivé-je à prononcer après quelques secondes d'inactivité.
Je me précipite jusqu'à la porte tout en cachant le corps presque nu de ma copine derrière moi. Elle est vraiment folle !
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...