Chapitre 29

8K 275 114
                                    

JAYSON

Depuis 1 semaine nous n'avons plus aucune discussion, rien nous n'échangeons même pas un mot de politesse. Quand elle sort, je ne lui demande même plus où elle va. Mais malgré tout je m'inquiète. Je suis sensé veiller sur elle et c'est tout le contraire que je fais. Les choses ont très vite dérapé, par ma faute. Nous étions redevenus de simple colocataire, même pire : des inconnus. Et ça s'en était presque douloureux.

Désormais, nous étions revenu à la case départ, je l'ignorais et elle aussi. Nous étions arriver à un point où nous ne supportions pas de rester plus de 2 min dans la même pièce. Elle découchait quasiment tous les soirs pour aller voir dieu seul sait qui. Je préférais éviter de penser avec qui elle partageais ses nuits, mais la tâche s'avérait compliquée. Ne pas la voir rentrer à la maison tout ça pour m'éviter me comprimais l'estomac. Je ne m'étais jamais pris la tête pour une fille auparavant, et il a suffi qu'une métisse aux merveilleux sourire débarque dans mon appart pour tout chambouler.

Et pour la première fois, je suis complètement perdu. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un mais je ne peux pas dévoiler ce qu'il se passe entre Tiana et moi. Je me retrouve coincé entre deux murs.

Je lâche un soupir quand mon téléphone vibre sur la table de nuit, encore. Inutile de consulter mon téléphone pour savoir de qui il s'agit. Les gars m'envoient des messages pour s'assurer que je serais bien à l'heure. Ils ont bien remarqués que j'avais la tête ailleurs ces derniers temps, et ils s'inquiètent pour moi. Si le capitaine n'est pas concentré sur le terrain, l'équipe non plus. Je sais que je dois montrer le bon exemple, c'est pourquoi, une fois sur le terrain je ferais impasse de tout sujet susceptible de me tourmenter. Je vais me donner à fond pour gagner. Ce match est très important pour la suite de la saison.

Je saute sous la douche sans perdre davantage de temps. 10 min plus tard, je suis déjà en route pour le lycée. On va en faire qu'une bouchée de ces Bearcolt. Ce soir, on va les chasser de notre territoire.

A mon arrivée, Tiana est en train de discuter avec des garçons de l'équipe, et elle est déjà en tenue. Putain, j'en ai le souffle coupé, elle porte une jupe très courte et un haut qui moule sa poitrine à la perfection. J'ai jamais rien vu d'aussi magnifique. Tous la dévorent des yeux et boivent ses paroles. J'avais oublié qu'étant pom-pom girl, elle allait être présente et bien plus proche de moi que je ne le voulais. Mon cœur se comprime légèrement, je n'ai aucune emprise sur ses actes. Je ne peux pas me rassurer en me disant qu'elle n'ira pas ailleurs, puisque nous ne sommes pas ensemble. Et nous ne pourrons jamais être ensemble. Être en couple n'est pas dans notre nature.

Je salue le coach et part rapidement me changer dans les vestiaires. Quelques minutes plus tard, il se pointe et rassemble l'équipe pour faire un topo, comme avant chaque match. J'analyse les visages autour de moi, les gars sont tous hypers concentrés et déterminés. L'équipe est si soudés, c'est beau à voir. Ils ont l'air confiants et vraiment détendus, ça me rassure. Malheureusement, je ne suis pas aussi concentré que je le voudrais, Tiana repasse en boucle dans mon cerveau. Bordel, elle est trop sexy.

Vingts minutes avant le début du match, nous allons nous placer à la place qui nous est attribuée, d'ici on a la meilleure vue de tout le gradin. Nos adversaires sont à quelques sièges de nous et une vraie bataille de regard se livre entre les deux équipes, ils se lancent même des pics. Étant capitaine, j'ai le devoir de dire aux gars de cesser les provocations. Mais c'est plus fort que moi, ils me font marrés et puis les Bearcolt sont les pire des connards alors je ne fais rien et me contente d'observer le spectacle.

Les pom-pom girls arrivent peu a peu sur le terrain et prennent leur place respective. Après un long silence pesant, la musique Hundred Miles-Yall feat Gabriela Richardson commence à résonner dans les baffes. Les filles commencent à enchainer des pas de danse et secouer leurs pompons. Quelques secondes plus tard, la musique change pour laisser place à Yellow Claw-Dj Turn It up. Elle commencent à sauter et exécuter des mouvements de plus en plus sexy, faisant la foule hurler de joie. Mes yeux profitent du spectacle qui s'offre à moi, mais pour une raison qui m'échappe, ils restent fixer sur une seule et même personne. Ma colocataire. Entre les roues, les saltos et les grands écarts, je suis comblé. J'ai pu constater à quel point Tiana était souple.

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant