JAYSON
Jamais je n'aurais cru que me réveiller avec l'odeur de Tiana pouvait être à la fois aussi apaisante et paniquante. J'avais passé l'une des meilleures nuits de toute ma vie. L'expression dormir comme un bébé prenait maintenant tout son sens. Pourtant, dormir avec quelqu'un n'a jamais été mon truc, surtout avec mes plans culs. Je m'arrangeai toujours pour qu'après l'acte chacun rentre chez soi. Et si cela n'était pas possible, il restait le canapé.
Jamais de toute ma vie je n'avais partagé le même lit qu'une fille. Mais cette nuit, c'était différent.
Cette nuit a été bien mieux que tous les rêves que j'avais pu faire. Au bout du compte ces trois mois d'abstinence avaient du bon.
Quand je me suis réveillé, je n'étais qu'à semi conscient. Je n'avais pas encore ouverts les yeux et j'étais toujours emmêlé dans ses draps, donc je n'ai pas tout de suite remarqué son absence.
Je pensais qu'elle était sous la douche, ou encore qu'elle préparait le petit-déjeuner. Après avoir fait le tour de l'appartement sans la trouver nulle part et l'avoir appelé à de nombreuses reprises sans aucune réponse, j'en viens à penser que notre baise torride de hier soir n'était qu'un rêve. Mais l'odeur de sa peau mélangée à la mienne sur ses oreillers dissipe mes doutes.
Je finis par me rendre à l'évidence, je comprends. Je comprends qu'elle s'est barré pendant que je dormais encore et ça, ça m'énerve.
La seule raison pour laquelle je lui en veux, c'est parce qu'elle s'est barré sans rien me dire. Pas pour autre chose parce qu'on c'était mis d'accord pour que ce ne soit que pour cette nuit. Mais elle est partie comme une voleuse, sans m'avertir. On est colocataire, elle aurait pu me réveiller avant de s'en aller. C'est vraie quoi ! On va au même bahut, elle aurait pu au moins me réveiller. Mon alarme n'a pas sonné parce que bien évidemment, trop occupé, j'ai oublié de le mettre.
Je me dirige rapidement vers la douche. Je laisse le jet brulant de la douche détendre mes muscles fatigués. La tête penchée en avant, les deux mains collés au carrelage du mur, je ferme les yeux. Mais malgré l'effort surhumain que je fournis, les évènements de la veille repassent en boucle dans mon esprit. Ses lèvres collés au miens. Nos corps en parfaites harmonies. Ses gémissement...
Quand j'arrive au bahut, il est déjà plus de 9h passé. Je suis plus furieux que jamais après elle. Je gare ma moto à son emplacement habituel, il n'y a personne aux alentours. Normal, tout le monde est en cours.
Je consulte mon téléphone et remarquant l'heure, je fini par m'asseoir à côté des fumeurs. Un silence pèse, à vrai dire ces gens là ne sont pas très bavard. Ce sont des gens froids et isolés mais malgré tout, je m'entends plutôt bien avec eux. Je laisse tout de même une cigarette s'égarer entre mes lèvres pour apaiser cette colère mais ça n'a pas l'effet voulu.
Quand la cloche sonne, je quitte les gars pour me rendre à mon prochain cours. En arpentant les couloirs, je croise un visage familier. Je ne réfléchis plus et fonce dans sa direction. Lorsqu'elle m'aperçoit, Son visage prend une drôle d'expression, mais elle est très vite remplacée par de l'indifférence. C'est comme si elle appréhendait le fait qu'on discute après hier soir.
_Salut, lance t-elle d'un ton sec.
Je ne prête pas attention à son ton peu accueillant et poursuit, mitigé entre la colère et l'inquiétude :
_Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ce matin ? Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose.
_Comme tu peux le voir, il ne m'est rien arrivé, je vais très bien !
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...