JAYSON
Tiana se jette sur mes lèvres poussée par une pulsion aussi puissante et dévorante qu'une fièvre. Je suis incapable de lui rendre son baiser. Je suis tellement déconcerté que j'arrive même pas à sentir mon pouls battre à mille à l'heure. Elle ne m'a pas repoussée ! Après avoir essuyé tant de rejet, je peine à croire ce qui est en train de se produire. Pire encore, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé.
Elle décolle ses lèvres aux miennes et me regarde, m'interrogeant silencieusement du regard. Je la regarde aussi mais ne dis rien. Aucun son ne semble vouloir sortir de ma gorge. Seulement face au mutisme auquel je fais preuve, Tiana se retourne dans le but de quitter la pièce.
Le premier réflexe qui me vient est de me lever et d'attraper son poignet. Lorsque ma peau entre en contact avec la sienne, une décharge électrique me parcourt le corps tout entier. J'ai la preuve dont je voulais : je ne suis pas dans un putain de rêve. Tiana ne m'a pas repoussée ! Non, elle ne l'a pas fait ! Mais j'ai besoin d'être rassuré. J'ai besoin qu'elle me promette qu'elle ne partira pas, qu'elle ne se cachera plus derrière un mur.
Mon souffle se répercute directement sur sa nuque. Elle en frissonne.
Je la force à se retourner pour qu'elle soit face à moi.
-Est-ce que ça veut dire que tu acceptes de nous donner une chance ? Demandais-je soucieux de sa réponse.
Elle hoche la tête, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents mais cela ne me suffit définitivement pas. J'ai besoin qu'elle me le dise de vive voix pour être rassuré.
-J'ai besoin de l'entendre Tiana. Je ne survivrai pas si tu me rejettes encore.
Après une minute sans réponse, je baisse la tête pour fuir son regard. Mes espoirs sont réduits à néants. Elle ne veut pas de moi, elle cherche juste à me rendre encore plus fou d'elle. Comme si je ne l'étais pas déjà assez. Du bout de son doigt sur mon menton, Tiana remonte mon visage cadenassant ainsi nos yeux l'un dans l'autre à double tour.
-Oui. Je veux que toi et moi on essaye. Je veux être à toi Jayson. Confesse t-elle d'une si petite voix que je peine à entendre.
Je ne connaissais pas la Tiana timide, mais je dois avouer qu'elle me plaît bien. Cet air innocent qu'elle dégage, le rougissement que prend son visage et le fait qu'elle essaye de camoufler cela en se mordant le lèvres. Comme si ça allait changer grand chose. Je ne savais pas que la grande Tiana Davis pouvait se montrer aussi vulnérable.
Mes mains se posent sur sa taille fine. Son corps est si parfait, elle est parfaite. Il s'emboîte parfaitement au mien comme s'ils avaient été conçu pour ça, pour que nous ne fassions plus qu'un. Délicatement, elle pose ses petites mains sur mon torse. Elle est tellement mignonne.
Sa petite taille l'empêche d'être à ma hauteur, alors elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre mes lèvres. Elle plaque de nouveau ses lèvres sur les miennes avec plus de ferveur et cette fois je lui rends son baiser avec la même passion. Ma langue franchit la barrière de ses dents pour s'emmêler à la sienne et elle pousse un gémissement qui a une répercussion direct sur ma virilité. Elle doit le sentir puisque je sens un sourire s'étirer sur ses lèvres.
Putain, elle me rend complètement dingue. Je la veux partout : contre le mur, dans la baignoire, sous la douche, dans mon lit, même sur le sol froid. Mais j'ai décidé de faire les choses bien. Alors je vais lui faire l'amour dans mon lit ce soir, puis un autre jour je la prendrais dans chaque putain de recoin de cet appartement.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...