TIANA
Les rayons du soleil me réchauffant le visage, j'ouvre un œil puis deux. Instantanément je me sens tout endorlis.
Le mal de crâne me fait fermer méchamment les yeux à nouveau avant que je ne les rouvre, curieuse de savoir où je me trouve. Je papillone des yeux afin de m'habituer à la lumière. Lorsque je fais mes yeux parcourir la pièce où je me trouve, je reconnais derechef ma chambre.-Putain, grognais-je. Qu'est-ce que je fous là ?
Mes yeux descendent sur mon corps, et je constate avec horreur que je suis vêtue d'un tee-shirt qui fait deux fois ma taille et qui de toute évidence ne m'appartient pas. La seule chose qui me rassure un temps soit peu est la présence de mes sous-vêtements.
J'essaie de me redresser, puis gémis de douleur. J'ai un mal de crâne atroce.
-Putain, ma tête, murmurrais-je en la prenant entre mes mains.
Finalement, j'abandonne l'idée de m'extirper du lit et me laisse retomber sur le lit. Je me tourne sur le côté et ramène mes jambes à ma poitrine.
Le réveil sur la table de chevet m'indique qu'il est une heure de l'après-midi.
Mes souvenirs de hier soir sont intacts,sauf peut-être le moment après que Kévin soit parti, cette partie est un peu flou.
-Tiana, t'es réveillé ? Jayson avance hésitant.
Je me redresse et m'assois le lit quand j'aperçois le plateau dans ses mains. Mon ventre trouve d'ailleurs le moment opportun pour se manifester. Il est vrai que j'ai carrément la dalle, et même si ce n'est pas ce plateau de rien du tout qui va me rassasier. Je trouve cela très gentil de sa part de se préoccuper de mon état alors même que je suis tous les jours un peu plus désagréable avec lui.
-Je t'ai emmené des médocs et du jus pour ton mal de tête, et comme je...enfin, j'ai supposé que tu aurais peut-être faim, alors je t'ai fait des pancakes et du bacon.
Il dépose le plateau délicatement sur mes cuisses. Les bras balant, il ne sait plus que faire et se masse la nuque, gêné ? C'est une première.
-Tu te souviens de la soirée d'hier soir cette fois?
-Oui et j'aurais préféré tout oublier, répondis-je en fixant longuement dans le vide.
-Tu te souviens t'être évanouie alors ?
Pour toute réponse, je secoue la tête. Ma bouche est pleine de ce succulent bacon.
La seule chose dont je me souviens, c'est m'être endormi dans les bras d'un inconnu -bras qui en passant était plutôt musclés.
Il se passe la main sur la nuque et émet un petite rire nerveux. Je réalise à cet instant que j'ai parlé à voix haute et me mord la lèvre inférieure, quelques peu gênée.
-Cet inconnu c'était moi.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.
-Pardon?
-On dirait que tu t'attendais à ce que ce soit quelqu'un d'autre ! Réplique t-il, les sourcils froncés.
-Disons que j'aurais préféré ne pas revenir dans cet appartement après la soirée bouleversante que je viens de passer.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...