Chapitre 6

11.3K 367 188
                                    

TIANA

Je dépose la combinaison avec un énorme décolleté plongeant - que j'ai d'ores et déjà choisi de porter à la prochaine soirée - sur le comptoir de la vendeuse. Derrière moi Kevin patiente gentiment assis sur le tabouret que la vendeuse, complètement sous son charme lui a proposé. Au moment où je sors ma carte bleue dans mon sac, je croise de l'autre côté de la vitre un visage que je ne connais que trop bien.

Abigaël Stones.

Abigaël est la capitaine de l'équipe des pom-pom girls. Et un vrai cliché en elle-même. Arrogante, sexy, superficielle et... hypocrite. Partout où elle passe, elle suscite le désir et l'envie dans le regard des autres. En même temps, elle possède une plastique que l'on ne voit que dans les publicités américaines.

C'est « L'américaine girl » enfaîte. La parfaite petite garce populaire gosse de riche, blonde aux yeux bleus avec des ongles parfaitement manucurés en tout temps. Toujours perchée sur ses hauts talons, toujours bien foutu et qui ne se déplace jamais sans ses acolytes : Makenzy et Chelsea.

Et j'ai oublié un point essentiel : ses jambes ne restent jamais fermées.

Heureusement que les capotes existent sinon on ne pourrait plus compter le nombre de fois où elle aurait été enceinte sur les doigts d'une main.

C'est pareil pour toi, me souffle ma conscience qui me rappelle que je ne suis moi-même pas irréprochable.

Lors de mon arrivé au lycée, - il y a de cela 2 ans - comme le cliché le veux, elle sortait avec Jayson Anderson alors capitaine de l'équipe de foot de la première année.

Pour faire court - et même si cette donnée est totalement inutile - dans chaque niveau de classe, il y a une équipe de foot et une équipe de pom-pom girls.

Leur rupture aurait eu lieu suite à la tromperie d'Abigaël. Apparemment, Jayson l'aurait surprise en pleine partouze avec quelques garçons de l'équipe de foot de la seconde année. Il se serait mis dans une colère noir et les aurait tous expédié à l'hôpital sauf bien sûr la coupable en elle-même qui s'en est sortit idem.

Et merde, je ne vois même pas pourquoi j'ai évoqué ce sujet. Les histoires où Jayson Anderson est impliqué d'une quelconque manière ne m'intéresse pas le moins du monde.

La raison pour laquelle je la déteste est tout autre. Abigaël n'est pas une garce qu'en apparence. Elle est mauvaise. Je me méprends peut-être à son sujet, mais ce qu'elle m'a fait vivre, je ne le souhaite à personne. Mais malheureusement grand nombre d'entre nous en sont victimes chaque année.

Elle a fait de ma première année au lycée un enfer... un véritable enfer. Je ne pouvais plus marcher dans les couloirs sans me faire insultée, agressée ou épiée.

Ce phénomène très fréquent - bien que les chiffres montrent que seulement 3,4% des lycéens sont victimes de harcèlement - est causé par différents facteurs.

Dans mon cas, ce fut ma couleur de peau.

Flashback

Je longe les couloirs du lycée depuis une bonne dizaine de minute à la recherche des toilettes où je pourrais fumer mon joint à l'abri des regards. Tout le brouhaha de la cour a laissé place à un silence des plus frustrant. Plus j'avance, plus la lumière se fait rare.

Je dépasse le bureau du coach, la salle de musique pour enfin trouver les toilettes. J'entre dans une cabine et sors mon briquet.

Alors que je cherche mon joint, un bruit à l'extérieur m'interpelle. Je déverrouille la cabine et sors. A peine ai-je le temps de visualiser ce qu'il se passe que je sens une puissante claque sur ma joue faisant mon cou partir sur la droite. Je me sens ensuite relever de force et bloquer par deux personnes contre le mur.

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant