TIANA
Les doux rayons du soleil viennent perturber mon rêve si érotique. Je mets du temps à ouvrir les paupières encore dans le feu de l'action. Puis j'entends des bruits en provenance de la chambre face de la mienne qui parviennent à me mettre illico dans une ambiance morbide.
Qu'est-ce que ce con fabrique encore ?
Décidément, il est prêt à tout pour me mettre de mauvaise humeur.
Je ne suis pas spécialement du matin et j'ai en horreur que l'on me dérange durant mon sommeil.
C'est donc énervée que je me dirige vers sa chambre m'apprêtant à l'engueuler. Mais je suis coupé dans mon élan devant le spectacle qui s'offre à moi.
Je me retiens de respirer, et m'arrête net sur le pas de la porte le voyant. Bordel de merde. Mes pupilles se dilatent en le découvrant. Le mot sexy n'est pas assez fort pour décrire ce que j'ai sous les yeux.
Je prends appui sur l'encadrement de la porte en essayant de faire le moins de bruit que possible.
Ses cheveux bruns sont humides. Mes yeux descendent d'eux-mêmes sur sa peau hâlée, découvrant son dos magnifiquement musclé. A chaque coup qu'il dirige vers le sac de frappe, ses muscles se contractent. Je me délecte de la vue de ses fesses, ne pouvant détourner le regard. Mes yeux se dirigent ensuite vers les deux bandes tatouées sur son bras droit. Il est simple, mais pourtant, il lui va si bien ! Ce mec dégage quelque chose de vraiment très fort.- Tiana ? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Demande t-il un brin surpris.
Il pivote vers moi tandis que je me délecte de la vue de son torse bombé.
Son torse nu luit de transpiration. Les muscles de son corps ne sont ni trop fins, ni trop massifs et ses larges épaules sont dignes des mannequins de lingeries. Son short descend dangereusement sur ses hanches, dévoilant ainsi ses abdominaux prolongés par un superbe V dont la moitié est cachée. Je remarque un second tatouage sur l'oblique de son abdomen gauche. Le texte est écrit en diagonale et je n'arrive pas à le lire. J'ai l'impression que c'est du latin, ou alors du portugais.Je bats rapidement les paupières quand il se racle la gorge, reprenant peu à peu mes esprits. Mon regard revient sur son visage, ses cheveux bruns se collent sur son front à cause de la sueur. Ses yeux émeraudes, encadrés de longs cils noirs me scannent de haut en bas.
C'est réellement injuste pour les autres garçons, un physique comme celui de Jayson qui frôle autant la perfection.- Désolé, je... Enfin, je.
Et maintenant je bégaie, génial. Et cela va de soi, il se moque de moi.
Un sourire en coin plutôt irrésistible déforme les lèvres de Jayson, et je trouve enfin la force de parler correctement :
- J'ai entendu du bruit et ça m'a réveillé, du coup, je suis venue voir ce que c'était.
- Et par la même occasion profiter du spectacle. Il dit en se rapprochant de moi.
Sa répartie suffit à me ramener sur Terre. Quel connard arrogant !
- Invente-toi des choses si ça peut te faire plaisir.
Oui, je l'avoue, j'étais en train de le mater, mais il fallait bien le faire déchanter.
Je le contourne et quitte sa chambre.
Dès l'instant où la porte claque, je lâche un souffle coincé dans ma gorge, les battements de mon cœur pulsant dans mon cou.
- Je ferais mieux d'aller prendre une douche, il fait un peu trop chaud à mon goût.
Je n'avais pas prévu d'être frustrée en venant ici. En rogne, chiante, râleuse, oui, mais pas frustrée.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...