Chapitre 26

8.1K 289 81
                                    

TIANA

Portland

Ces vacances étaient vraiment ressourçantes, voilà près de 2 semaines que je me trouvais à Portland et je me sentais bien, sans prise de tête.

Ce n'était pas le nombre de jours accordés mais l'endroit où je me trouvais qui rendait mes vacances aussi relaxants.

Cette ville était vraiment un lieu magnifique et les gens étaient tellement accueillants.

Les habitants de cette ville veillent à faire de Portland une métropole durable, innovante et accessible. Je dois dire que c'était vraiment réussi. On sentait la dynamique de cette ville. J'ai tout de suite eu un coup de cœur en découvrant le paysage. Portland était réputé pour être la ville la plus verte des Etats-Unis. Si je n'aimais pas autant mes amis, je serais venue m'installer ici.

Caleb, mon oncle et moi avions passé notre temps dans les attractions culturelles, musée, concerts et quelques fois dans les boutiques.

Le soir c'est bercée par le rythme des groupes The Decemberist ou encore The Last Artful que nous nous endormions.

Cependant l'endroit qui a réussi a conquérir mon cœur fut belle et bien le Washington Park. Il s'agissait d'un parc situé en plein cœur de la ville qui possédait une majestueuse plantation forestière abritant des espèces végétales du monde entier. On pouvait y faire de la randonnée, explorer les collines à vélo, en rollers ou en skate. C'était vraiment un endroit magnifique et je ne me lassais jamais de le contempler. J'étais tellement heureuse que mon oncle n'habite pas très loin de ce magnifique endroit, je me faisais un plaisir de m'y rendre tous les jours. C'était tellement calme, tellement paisible malgré le nombre de personnes présente.

Cette ville avait tellement de caractères à explorer, et pourtant elle n'était pas aussi populaire qu'elle le devrait.

Revoir mon oncle et mon cousin m'avait fait un bien fou. J'avais peur que notre relation ne soit plus du tout comme auparavant, mais ils m'avaient prouver que j'avais tort d'en douter.

Les fêtes de Noël et de fin d'année c'étaient parfaitement bien déroulées. Même si nous n'étions que 3, nous ne nous étions pas le moins du monde ennuyés. Caleb nous avait avoué qu'il pensait sérieusement à franchir le cap avec Alexis : lui demander en mariage. Jack et moi avions sauté tant nous étions heureux. C'est vrai quoi, il était plus que temps ! Ces deux-là se fréquentaient depuis le lycée, ils travaillaient tous deux et par dessus tout : ils s'aimaient comme des fous.

Je ne m'étais pas ennuyé une seule seconde, il y avait tellement de choses à découvrir ici !

Une chose est sûr même, si je profitais à fond de mes vacances un visage hantait souvent mon esprit. Je me surprenais parfois à me toucher les lèvres tout en repensant à nos baisers et cela me troublait d'avantage.

Ces 2 semaines étaient passé à une vitesse fulgurante et je devais bien avouer que Seattle me manquait. Mon colocataire aussi.

J'aurai voulu rester plus longtemps mais désormais il était temps de retourner chez moi, à Seattle.

Étant mon dernier jour dans cette somptueuse ville, Caleb, Jack et moi avions trouvé cela cool de faire un tour au centre commerciale. Nous y étions venu deux fois depuis mon arrivé et je m'étais fais plaisir en m'achetant quelques petites tenues et souvenirs. Aujourd'hui, nous y étions afin de faire du lèche-vitrine. Parmi toute cette foule, une silhouette aux cheveux bruns à quelques mètre de moi attira mon attention.

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant