Chapitre 17

8K 295 42
                                    

_Ta conséquence est 7 minutes dans le placard à balai, avec Anderson, annonce Liam.

Je regarde Jayson qui me regarde aussi. Puis j'éclate de rire.

_Tu t'fous de moi ?! M'exclamais-je avec la voix pâteuse.

_Du tout. Pourquoi ? Tu as peur de quelque chose ? 

_Pas tout !

_Ah ouai ?! Ben prouve le dans ce cas Tiana ! Puis s'il ne s'est passé alors que vous vivez ensemble, il ne se passera rien alors ?! Qu'en dis-tu ?

_J'accepte.  

En d'autres termes je n'aurais jamais accepté de rentrer dans ce placard avec Jayson mais étant déjà bourrée, je n'avais pas les idées claires mais si j'avais su jamais je ne m'y serais aventurer...

Mon regard se pose sur Kévin qui se contente de me regarder sans dire un mot.  

Lorsque Jayson et moi nous levons, Kévin lance :

_Fais attention à ce que tu vas faire, mec.

Nous retournons tous vers lui mais ses yeux ne sont rivés que sur la personne de Jayson. Celui-ci soutient son regard et plonge ses mains dans les poches arrières de son pantalon Noir sans rajouter quoique ce soit et se dirige au fond du jardin privé de toutes lumières, moi sur ses pas. Nous nous arrêtons à 2 mètres d'ci devant une petite cabine en bois. Ils veulent tout de même pas nous faire rentrer dans ça ?

_Je rêve, comment on va faire pour rentrer là dedans ?

_Peu importe comment, mais vous entrerez dans cette cabine ! Vous ne pouvez pas vous raviser à la dernière minutes, résonne une voix derrière nous.

Liam...

_C'est bon on va rentrer.

Je m'apprête à ouvrir la porte mais Jayson me devance et pousse la porte qui s'ouvre dans un grincement. 

_Ça se montre gentleman après m'avoir ignoré pendant une semaine, ne pus-je m'empêcher de l'ouvrir.

Il ne répond rien mais je devine que sa mâchoire est contractée. 

J'entre en première, puis il referme la porte derrière lui. L'endroit est si confinés que nous sommes serrés. Il fait noir et on ne voit rien. Son souffle se répercute sur mon visage. Je cherche un instant dans mes poches inexistante mon téléphone jus qu'avant de me rendre compte que de 1, je n'ai pas de poche, puis de 2 que mon téléphone est malencontreusement rester dans ma pochette. J'ai bien envie de rire mais je me retiens. Faudrait que la prochaine fois je pense à moins boire. 

Parole en l'air ...

_Merde, j'ai laissé mon téléphone dans ma pochette. Tu as le tien ?   

_Ouais, attends.

Je le sens chercher dans les poches de son jeans jusqu'à trouver l'objet de ses recherches. Son Iphone, vu la pomme qui orne le derrière de son téléphone nous offre un peu de clarté. Je peux mieux examiner la maisonnette dans laquelle nous sommes. Comme nous l'avons vu de l'extérieur, c'est une petite maison en bois, 

Attends une seconde, un placard à balai c'est sensé être à l'intérieur de la maison, alors qu'est ce que ça fait içi ? Et puis un placard à balai c'est pas si grand que ça ?

_Dès que tu as de l'argent, tu fait ce que tu veux. 

_Hein ? Quoi ? Demandais-je on ne peut plus confuse.

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant