Je me réveille tout engourdie et peine à reprendre mes esprits. Je cligne
plusieurs fois les paupières pour reconnaître mon environnement. La lumière du soleil vient m'aveugler la vue par les volets encore ouverts.
Ma tête me fait atrocement mal. Des canettes et bout de pizzas jonchent le sol. J'essaye de me lever mais un bras maintient fermement ma hanche. Je sens un souffle dans mon cou.C'est quoi encore ce bordel ?
J'essaye en vain de me rappeler des souvenirs de la veille. Je ne me souviens pas avoir autant bu.
Je tente encore une fois de me dégager de l'emprise de cette personne mais un grognement sourd dans mon dos résonne et la poigne se fait moins forte.
Brusquement je me retourne et constate bien trop tard que c'est une mauvaise idée. Le visage de Jayson est bien trop proche du mien, ma poitrine est comprimé contre le torse nue de Jayson et nos peaux contrastent parfaitement. Son souffle lent et à la fois rapide se répercute sur mes lèvres tandis que je suis prise de cours face à notre soudaine proximité. Nos corps sont littéralement collés. Une chaleur envahie mon être alors que sa main est toujours posé sur ma hanche et que ses yeux noisettes me fixent avec intensité.
Aucun mots ne sort de notre bouche. Je remarque sa légère barbe de 2 jour et aperçois ce que je n'avais jamais encore vu sur lui : il a un tatouage sur son bras.
Plus précisément deux bandes un peu comme Scott Mccall dans Teen Wolf. Je kiffe trop ce genre de tatoo mais malheureusement je trouve qu'il vont mieux aux garçons.Je sens sa main caresser ma hanche puis mon ventre découvert et ensuite descendre plus bas que mon dos, je sens également son début d'érection mais je ne dit rien. Il passe sa langue sur ses lèvres et je ne peux trouver ce geste que foutrement sexy.
Je suis tellement en manque que je pourrais laisser sa main s'aventurer vers les parties intimes de mon corps et il le sait, il abuse de ma frustration. Il veut me pousser à bout, il veut me mettre dans son lit.
Il veut finir ce qu'il avait commencé lors de cette soirée.
Quand il presse ma fesse droite j'empêche de justesse un gémissement de sortir de ma bouche en me mordant la lèvre inférieure. Il la malaxe doucement et ramène ma jambe sur sa hanche.La tension dans la pièce commence légèrement à chauffer.
Ses lèvres se dirigent dans un mouvement lent, beaucoup trop lent vers les miennes mais au moment de se rencontrer, la sonnerie d'un téléphone retentit nous enlevant de notre cocon et faisant chuter la tension qui s'était installée.Jayson pousse un long soupir de frustration et relâche la pression sur mon corps.
Je cherche d'où provient ce bruit et découvre qu'il s'agit en réalité de mon téléphone.
Je me lève et me dirige vers le bar où il est posé sous le regard glacé de Jayson.
_Allô, dis-je d'une voix encore endormie.
_J'tai réveiller babe? J'te dérange?
_Non pas du tout, j'étais déjà réveiller depuis un bout de temps et non tu ne me dérange pas je faisais rien de spécial.
Adossé contre le bar, je croise le regard de Jayson qui désormais me lance des éclairs.
Quoi ?
Il ne pensait tout de même pas que j'allais dire à mon meilleur ami que je m'apprêtais à l'embrasser ?!
On se fixe comme ça une bonne minute puis Jayson capitule et dans un grognement disparaît dans le couloir.
Mais qu'est-ce qu'il lui lui prend bon sang ?
Je comprend qu'il soit frustré par rapport à ce qu'il vient de se passer mais s'il l'est autant pourquoi n'appelle t-il pas Abigaël ou une autres de ses putes ?!
Je suis sûre qu'elles se feront un malin plaisir de le sucer sans même qu'il ai à demander.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...