TIANA
L'amour. Qu'est-ce que ce mot ? Que représente-t-il ? Que veut-il dire ? Qu'est-ce que l'amour ? L'amour existe-t-il vraiment ou est-ce une illusion ?
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Qui ne se rappelle pas avoir effeuillé la marguerite cherchant à vaincre l'affreux doute quant à l'amour du ou de la bien-aimée ? Qui ne se rappelle pas les émotions du premier amour naissant à 14, 16 ou 18 ans ? Comment la proximité de l'élu(e) pouvait nous faire chavirer et rêver pendant des heures... Avant même de lui avoir adressé la parole ? Nous étions en amour avec l'Amour.
La première sortie, le premier baiser, la première promesse, la première caresse, la première fois, le premier projet rêvé à deux. Il était tellement merveilleux ; elle était tellement belle ; rien n'existait plus sans lui ; l'avenir n'était pas possible sans elle. Notre amour était pur et éternel. Nous transformions le monde, avions les plus beaux enfants et nous vivions heureux. Rien ne pouvait nous arrêter. Sauf...
Sauf... La première peine d'amour. Que de pleurs et de sanglots ! Comment a-t-il pu me faire cela ? Jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse être comme ça. Quel grand vide crée la première peine d'amour ! Que de mal au ventre et à l'estomac la perte de l'être aimé peut susciter. Quelle déprime !
Mais l'amour ce n'est pas juste ça, l'amour est bien plus que ça. L'amour peut être synonyme de souffrance pour des personnes comme moi ou de bonheur pour les princesses de conte de fées par exemple.
L'amour est défini par certaines personnes comme étant la plus belle chose au monde. Mais moi, je dis que l'amour c'est une chienne, une pute, l'amour est synonyme de souffrance et pour l'avoir connu je peux l'affirmer, l'amour c'est de la merde !
Mais il existe plusieurs types d'amour comme l'amour d'une mère ou d'un père, cet amour que je n'ai jamais reçu parce que je ne les ai jamais connu et je ne les connaîtrais jamais. Dire que cela me faisait mal n'est qu'un euphémisme, j'ai toujours énormément souffert de ne jamais avoir connu mes parents, quand j'entendais tous ces enfants à la récré, étant petite parler de leurs parents, raconter leur aventure familiale, je ne pouvais empêcher un trou de se creuser au fond de mon cœur.
Mais le pire était la fête des mères, je n'avais aucune figure maternelle à qui donner les cadeaux que l'on préparait minutieusement avec la maîtresse. Certes, je vivais avec mon oncle et mon cousin mais lui aussi avait perdu sa mère. Donc, je me retrouvais ces jours-là dans mon lit, déchirant ce cadeau que j'avais fait de tout mon cœur et pleurant toutes les larmes de mon corps.
Et puis j'ai grandi, j'ai détesté mes parents pour le manque qu'ils avaient creusé en moi, pour mon enfance gâchée et toutes les belles choses que je n'ai pas pu réaliser. Mais cela ne servait à rien de les haïr de tout mon cœur, ils n'étaient pas là.
J'ai ensuite connu mon premier amour, ma première fois à 14 ans, ma première déception amoureuse, ma crise d'adolescente. Et puis comme j'étais assez rebelle, j'ai connu ma première fois en cellule, ma première course de moto illégale, ma première fois avec l'alcool, la drogue et autre truc illicite sans eux, sans mes parents pour me dire quoi faire. Mais il me restait mon oncle Jack et Isaac qui, comprenant ma souffrance m'ont laissé un peu trop de liberté.
Qui suis-je ?
Je m'appelle Tiana Davis. Et je suis "l'héroïne " de cette histoire.
Pourquoi ?
Ben écoutez, je n'ai pas eu le choix, l'auteur de ce livre m'a imposé cela sans que je n'ai pu dire mon mot alors demandez lui !
De quoi parle l'histoire ?
De quoi parle l'histoire ? Hahaha (il faut rire) Je n'en sais strictement rien alors je vous propose que nous découvrions cela ensemble. Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous partant pour vous embarquer dans cette histoire autant farfelue et ringarde que l'auteur ?
Are you ready to read this story ?!
Je suis sûre que vous l'êtes alors plus de temps à perdre, car comme le dit ma meilleure amie @taillou "La vie c'est pas un kiwi"
Tiana en média
***
HEY ! Bienvenue dans ma première histoire wattpad.
Elle sera un peu cliché mais j'ai besoin de commencer en douceur.
J'espère vraiment que l'histoire vous plaira.❤-Que pensez-vous du prologue ?
-Vous restez où vous fuyez?
N'hésitez pas à me donner vos avis.
-Do you understand ?
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...