Chapitre 23

8.4K 313 114
                                    

TIANA

Je suis réveillée par la lumière du soleil qui commence à percer à travers les rideaux. Je ne reconnais pas l'endroit dans lequel je suis, et prise d'un élan de peur, je tente de m'extirper du lit, mais une masse affalée sur mon corps m'en empêche. Je passe un main sur mon visage, et les événements de la soirée me reviennent en cascade : ma supposé dispute avec Jayson, Jayson m'invitant à regarder un film avec lui dans sa chambre, et moi m'endormant sur l'épaule de Jayson.

Jayson. Sa tête est posée sur ma poitrine et son bras est passée autour de ma taille. Je suis surprise, il a du bougé dans son sommeil. Son souffle arrive à me procurer mille et un frisson alors que mon corps est recouvert par mes vêtements. Ses cheveux sont si beaux, c'est fou. J'ai tellement envie de passer ma main dedans.

Il faut bien admettre que je me sens bien avec Jayson dans ce lit, mais le réveil qui sonne m'indique qu'il est l'heure d'aller en cours. Une nouvelle semaine aussi épuisante que les précédentes commence, et j'ignore pourquoi, mais je n'ai pas envie d'arriver en retard aujourd'hui.

Je le secoue et murmure doucement son prénom, mais tout ce que j'obtiens, c'est un grognement de sa part, il ne daigne même pas ouvrir ses yeux. Et même si je le trouve on ne peut plus mignon, il doit se réveiller.

_Aller Jayson réveille toi, on doit aller en cours ! Je le secoue avec plus de vivacité et obtiens enfin une réaction plus ou moins meilleure.

_Tu fais chier Davis !

Il roule sur le lit et se met sur le ventre en grognant une fois de plus.

_Je sais, alors maintenant tu vas te lever de ce lit parce que je te rappel qu'on a cours, le weekend est terminé.

_C'est la dernière fois que tu dors dans mon lit. Même au réveil t'es toujours aussi chiante.

Je me lève rapidement et m'accoude à l'encadrement de la porte.

_Ouais si tu veux. La douche est à toi dans 20 minutes.

_Tu fais vraiment chier Davis. Il balance un oreiller dans ma direction, mais j'ai le réflexe de l'éviter.

_Tu me l'as déjà dit ça. Et moi, je te réponds : fallait se lever plus tôt.

Je quitte sa chambre pour la mienne, récupérant le nécessaire pour ma douche.

***

La matinée se passe rapidement, les cours défilent et mon esprit divague quelques fois vers mon réveil de ce matin.

A l'heure du déjeuner, Alexie et moi faisons la queue pour rejoindre l'équipe de football dans la cantine. Depuis l'année dernière on a pris l'habitude de manger à la même table. Au début j'étais toujours réticente à l'idée de m'asseoir à la même table que tous ces footballeurs mais maintenant que ma relation avec Jayson ce sont quelques peu améliorée, c'est plus supportable pour moi.

Lorsque nous nous faufilons entre les tables pour rejoindre les autres, mon plateau manque de tomber quand je vois Abigaël et Jayson au loin. Je me surprends à les foudroyer du regard. Mais qu'est ce qui ne vas pas chez moi ? Je suis tout bonnement pathétique. Jayson ne me doit rien. On a juste dormi ensemble mais il ne m'appartient pas et je ne lui appartient pas.

Ma meilleure amie et moi nous installons à la table. Et comme par hasard la seule place qu'il reste est celle en face du couple "Abison". J'essaie de me concentrer sur mon plateau, mais rien n'y fais. Tout ce que je trouvais délicieux il y a un moment me donne maintenant envie de gerber. Je ne me sens pas très bien, Jayson est littéralement entrain de flirter avec ma pire ennemie sous mon nez. Je les observent avec tellement de mépris, bien sur Jayson ne vois pas le regard que je lui lance trop concentré sur la poitrine de cette garce.

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant