Chapitre 34

10.7K 258 93
                                    

JAYSON

Essouflés, nous reprenons lentement notre respiration. Tiana est blottie dans mes bras. Nos corps sont arrimés l'un contre l'autre et seuls nos souffles viennent rompre le silence de la chambre. Ses cheveux éparpillés un peu partout sur mon torse me chatouillent. Mes doigts sont posés à la naissance de ses reins, où deux petites fossettes sont confortablement installées. De mon pouce, je caresse tendrement sa chair. Sa peau est tellement belle et douce.

Tiana est une fille passionnée et j'aime ça. Même si je dois avouer qu'elle est parfois déroutante. Avec elle on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qui va arriver. Elle m'a déjà habitué à ne pas savoir sur quel pied danser avec elle et je ne vais pas m'en plaindre. C'est comme ça, elle vous fait hésiter sur le comportement à adopter vis-à-vis d'elle puis elle vous prend par surprise en prenant des décisions contraire à ce que vous pensiez et ça vous déstabilise, ça vous trouble. Mais vous ne pouvez rien y faire, c'est Tiana, c'est comme ça qu'elle est et je crois que personne ne pourra la changer n'est-ce pas ?

Après que je lui ai fait l'amour, Tiana s'est tout de suite lové dans mes bras alors que je pensais qu'elle voudrait que je lui laisse de l'espace. Je ne voulais aucunement la brusquer, avec elle il faut réfléchir à deux fois et être constamment sur ses gardes. C'est déjà un miracle qu'elle m'ait dit oui, je ne voudrais pas précipiter les choses et qu'elle se braque une fois de plus. Il est inconcevable pour moi que je refasse dix pas en arrière, il en est hors de question. Elle me plaît vraiment et sérieusement si je m'écoutais, elle aurait déjà jouis plus de trois fois.

Je crève de fatigue pourtant. J'ai eu deux heures d'entraînements intensif cet après-midi, sans parler de ma petit altercation avec ce connard de Bryce. Mais aussi improbable que cela puisse paraître, sa chaleur et son odeur parviennent à me tenir éveillés.

C'est dingue, même après l'amour, elle sent toujours aussi bon. Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est divine.

Je reviens à la réalité lorsque je surprends son regard sur moi, elle semble vouloir dire quelque chose. Ses lèvres s'ouvrent mais aucun son ne sort de sa bouche alors elle les referme et détourne les yeux en soupirant.

-Hé ! dis-je en attrapant son menton pour qu'elle plante son regard dans le mien. Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu veux me dire Tiana ?

J'ai extrêmement peur de ce qu'elle risque de m'avouer mais je veux par-dessus tout qu'elle me fasse confiance.

Si elle m'annonce qu'elle met un terme à notre relation qui vient tout juste de commencer, je jure que je la kidnappe.

-Non, oublie c'est con. Elle tente de s'extirper de mon emprise mais je dépose un bécot sur ses lèvres pour la tenir en place.

-Rien de ce qui sors de ta bouche n'est con. Alors dis moi ce qui te tracasse Tiana !

Elle caresse mes abdominaux et mes tatouages du bout des doigts. Je sens qu'elle est sur le point de flancher alors je libère son menton pour lui laisser le temps de se confier. Sa joue chauffe et elle coince sa lèvre entre ses dents. Je crois qu'elle est gênée, et c'est surprenant. De jour en jour je découvre des facette de Tiana que je ne connaissais pas et cela prouve une fois de plus que les apparences sont trompeuses.

-Je me demandais juste si... Elle met un temps d'arrêt avant de poursuivre sa phrase. Est-ce que tu as pensé à changer les draps ? Finit-elle par demander de but en blanc.

Elle parle dans mon cou et son souffle me procure mille et un frisson dans l'intégralité de mon corps, surtout à un endroit bien précis.

J'éclate de rire tandis qu'elle enfonce davantage sa tête dans mon cou. Que dire de plus ? À part qu'elle est surprenante ! Et drôle aussi, très drôle !

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant