Je suis épuisée. Cette nuit j'ai eu du mal à dormir, en partie à cause du cauchemar que j'ai fait.
Un cauchemar assez bizarre en passant, cela ressemblait à un avertissement.Jayson et moi étions dans l'appartement dans une position assez délicate je dois l'avouer. Moi sur lui le chevauchant en sous-vêtement et lui les mains se baladant partout sur mon corps. Il mordillait et tirait la peau de mon cou ce qui laissait place à de nombreuses tâches presque violettes, ses mains tripotaient mes fesses pour m'approcher plus de lui et ses baiser descendaient plus bas. Soudain, la porte s'ouvrit et Kévin apparu la mine dure et les poings fermés. Je me libérai de l'emprise de Jayson et m'avançai vers lui pour m'expliquer mais il recula et s'exclama que je l'avait déçu et que j'était une grosse salope...
Suite à ce cauchemar, je me suis réveillée le visage et corps dégoulinant de sueur, j'ai ensuite essayé de retrouver le sommeil en vain.
Une chose est sûre, il faut définitivement que je prenne mes distances avec Jayson, je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami encore moins par sa faute.
Ce matin, je me lève donc un peu plus tôt à cause d'un mal de crâne et me dirige en première dans la salle bain. En une demie-heure plus tard je suis enfin prête et pour cette journée, j'adopte une tenue assez décontracté, un pull crop top avec des motifs de militaire ainsi qu'un skynni jean blue. Après cela je prend un carnet de note que je fourre dans mon sac avec un stylo 4 couleur, de toute façon je ne compte pas écrire dès le premier jour de cour et tous mes livres sont dans mon casier. Je ne prend pas le temps de coiffer mes cheveux et enfile directement mes converses. Je me rend dans le salon où Jayson y est déjà, je ne lui lance même pas un bonjour, ni même regard et m'installe en face de lui avec mon chocolat chaud et mon croissant.
Le petit déjeuner se passe des une atmosphères des plus gênantes, seul les bruits de cuillères qui claquent et de nos bouches mâchouillant comblent le silence dans l'appartement. Les mouches viennent contribuer à rendre l'atmosphère moins gênante. Je crois qu'aucun de nous n'a envie de parler, ne sachant pas quoi dire et ayant peur que cela tourne une fois de plus en dispute. Et cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire je suis ravie que Jayson garde le silence intacte. Le cauchemar d'hier semblait si réel que j'ai peur que cela finisse par arriver.
Je fini mon p'tit dej et le pose dans l'évier, je récupère mon sac et mon casque et me dirige vers la porte d'entrée. Je n'ai aucune envie de faire la route avec Jayson, je compte vraiment l'éviter au max._Tu vas où ? M'interpelle mon coloc.
_Quoi ?! Ça ce voit pas ?! Je vais au bahut ! Répliquais-je froidement en posant tout de même un pied à l'extérieur.
_Moi aussi, donc je t'emmène !
_Non ! Pas la peine, je vais marcher !
_Ok, façon tu fais comme tu veux, j'men fout ! Si tu veux marcher 20 minutes jusqu'au bahut, ben vas-y !? L'entendis-je répliquer avant de mettre mon casque sur mes oreilles et d'augmenter le volume de la musique, la laissant doucement s'infiltrer dans mes veines comme un antibiotique.
Nous étions toujours en été, la saison que je préfère de loin. En grande partie parce qu'elle marque notre entrée en vacances. En été, la température et le temps sont plus chauds et le soleil est plus présent pour ne pas me déplaire. Cette saison est la meilleure pour bronzer et je ne peux malheureusement jamais dire non pour un petit bronzage au soleil.
Alors que je marchais depuis une bonne dizaine de minutes déjà, une voiture non identifié s'arrêta à côté de moi.
_Tiana, sois pas buté et monte dans cette foutue voiture !S'exclama une voix que je reconnaîtrait entre mille, sa voix, Jayson. Je me retourna et découvrai qu'en effet il s'agissait de mon colocataire dans sa belle voiture de sport. Je suis sûre que si Alexie était là, elle aurait déjà sauté dans la voiture sans se soucier du conducteur. Je croyais qu'il aurait compris un simple non mais je crois qu'avec lui il faut que je me répète plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...