JAYSON
5 fois, c'est le nombre exact de fois où nous avons fait l'amour et 10 le nombre exact de fois où Tiana a jouis.
La nuit dernière, nous avons largement rattrapé notre retard. Une nuit chargé de promesse. Avec du sexe, beaucoup de sexe. Toute la nuit son corps était en mouvement, infatigables et secouer par des orgasmes de plus en plus puissants. On pourrait croire que je suis rassasié mais c'est faux, j'ai encore foutrement envie d'elle. Nous avons également beaucoup discutés, enfin je me suis plus dévoilé qu'elle. J'ai parlé de l'abandon de ma mère, chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps.
J'ai envie qu'elle me connaisse entièrement, qu'elle sache tout de moi. Parce que Tiana est la seule avec qui je veux partager tous mes moments, même les plus sombres.
Ce matin, le réveil est extrêmement dur. Pour cause j'ai entraînement aujourd'hui et j'ai à peine dormi 3 heures. Cependant me réveiller aux côtés de ma copine - parce que c'est ce qu'elle est enfin - me redonne tout de suite beaucoup d'énergie, mais pas pour courir derrière un ballon. Elle est allongée entièrement nue, le long de mon corps, sa poitrine contre mon torse et sa putain de jambe sur ma queue. Hier soir, elle n'a pas arrêté de bouger dessus, la frotter et la presser de sa cuisse.
Pas la peine de préciser que je bande fort. De 1 parce que l'érection matinale fait partie de mon quotidien. Et de 2 parce que j'ai besoin de ma dose de Tiana.
Je prends le temps d'observer chaque centimètre de son visage avant que je ne glisse mes mains jusqu'à son cou pour caresser sa peau. Tiana dort à poing fermé, son souffle chaud s'échoue sur mon cou. Son visage est cerné et ses cheveux sont emmêlés mais ça ne l'a rend pas moins sexy et sa peau pue le sexe de cette nuit tout comme la mienne.
Je pose ma bouche délicatement sur son front puis quelques instants plus tard sur ses lèvres. Rapidement, un sourire naît sur ses lèvres mais ses iris gris ne me fixent toujours pas. J'en connais une qui sait se faire désirer ! Je réitère mon acte mais cette fois sur ses deux paupières.
-J'adorerais que tu me réveilles ainsi tous les matins. Dit-elle en finissant par ancrer ses prunelles aux miennes.
-Et moi, j'adorerais me réveiller à tes côtés tous les matins.
Elle passe ses mains autour de mon cou pour m'attirer encore plus à elle et plaque ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un doux baiser. Mais pas suffisant pour calmer l'excitation qui croît de plus en plus entre mes jambes. J'en profite alors pour descendre plus bas. J'embrasse son épaule, sa clavicule, le plus délicatement que possible.
Tiana tient sa lèvre inférieure en captivité et je plonge mes lèvres dans les siennes pour qu'elle libère les gémissements de plaisir coincés dans sa gorge.
Ses ongles passent de ma nuque et remontent lentement jusqu'à mes cheveux qu'elle empoigne assez férocement.
De ma langue, je lèche son cou jusqu'à l'un de ses seins. Elle gémit quand je joue avec son téton.
-On dirait que tu les aimes bien.
-Non, je les adore. Ils n'ont pas arrêtés de me faire de l'œil de la nuit. Dis-je sans cesser de les cajoler.
Elle pouffe dans une main et me fixe.
-Je doute qu'ils aient pu faire une telle chose. Ils sont totalement inoffensifs. Réplique t-elle.
Je relève la tête en affichant une grimace, la langue dure et pointée sur son téton.
-Au contraire, ils sont arrogants, comme toi. Mais d'ici peu, je les rendrais dociles.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...