Il fallait vraiment que je sois maudite pour que cela m'arrive. Alors que je voulais éviter de passer du temps avec Jayson en dehors de l'appartement, j'avais droit en supplément à cette pétasse de Stones.
En temps normal, si je n'avais pas reçu cette mise en garde de mon oncle à propos de mon comportement et de mes notes, je me serai tapée ce 0 volontiers. Il ne nous restais plus qu'une semaine pour concocter un exposé sur le thème de notre choix, bien sûr concernant la biologie.
Il m'a fallu une semaine pour enfin accepter ce trinôme, et pour la première fois de ma vie, j'avais décidé de prendre les devants. J'avais effectuée quelques petites recherches durant ce laps de temps et avais finalement décrochée 3 thèmes originaux et plus ou moins intéressant. Evidemment je n'avais pas pris la peine d'en informer les deux autres.
J'avais appris par Jayson que nous avions rendez-vous aujourd'hui pour préparer l'exposé. Abigaël l'avait contacté pour selon ses dires "qu'on se penche sur le sujet". Mais j'étais sûr qu'elle ne comptait pas se pencher sur le devoir mais bien sur autre chose.
En attendant que le temps passe, j'avais même rangé ma chambre. C'était vraiment quelque chose que je ne faisais pas souvent, autant dire que j'étais étonnée de moi-même.
Les écouteurs dans les oreilles, je me laisse bercer par les paroles lourdes d'Eninem, l'un de mes rappeur préférés. J'ai toujours aimé ce rappeur parce que dans quasiment toutes ses chansons il raconte une histoire. J'adore son style musical un peu sombre. Il ne rappe pas seulement pour rapper, c'et ce qui me plaît chez lui.
_Tiana !
Le cri de Jayson parviens à mes oreilles et je retire mon casque dépitée avant de le retrouver avec sa bimbo accroché à son bras comme une sensu. Et quand je dis bimbo, je parle effectivement d'Abigaël.
Je m'avance agacée sous le regard de mon colocataire et dépose mes livres sur la table de la salle à manger.
Voir Abigaël plonger sa langue dans la bouche de Jayson me provoque un pincement au cœur. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est ce regard que Jayson me lance, comme s'il cherchait à me rendre jalouse...
Je n'aurais jamais pensée être aussi blessée et pourtant, à choisir, j'aurais préféré que l'on m'arrache le cœur. Il y a quelques jours, ses lèvres étaient posées sur les miennes, et c'était moi qui gémissait. D'accord, c'était seulement à cause d'une vérité ou conséquence, et d'accord nous n'avons pas couchés ensemble. Mais bordel sa langue était dans ma bouche et il gémissait à cause de moi. Peut-être qu'il a compris que je ne lui donnerai pas ce qu'il veut, alors il prend son plaisir ailleurs ?! Ou alors il fait ça pour me rendre jalouse ? Et pour le coup, c'est réussi, je suis jalouse. Après tout, il n'a aucun compte à me rendre, pas vrai ? On ne cesse de de repousser ou plutôt je. On se chamaille plus que l'on ne fait la paix. Mon cerveau le comprend, je n'ai rien à dire. Mais mon corps lui est tendu. Bordel, qu'est-ce que je suis jalouse.
J'ai une douloureuse envie de vomir lorsque Jayson embrasse avec passion Abigaël tout en soutenant mon regard. J'ai envie de quitter cette pièce. Je ne supporte plus de voir ce spectacle qui s'offre à moi. Je tente du mieux que je peux de faire abstraction de tout ce que je vois et des douleurs qui me transpercent. Cela n'est pas très difficile vu que j'ai l'habitude. Lorsque Abigaël gémit, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de sentir mon corps tout entier imploser.
_C'est bon ? Vous avez finir de baiser sur place ? On peut commencer à travailler ? M'exclamais-je agacée et surtout dégoutté de ce spectacle.
Ils se séparèrent à bout de souffle et Abigaël sembla enfin remarquer ma présence alors que le regard de Jayson était toujours planté dans le mien. J'étais sûre qu'il devait jouir de ce moment, ça me faisait vraiment chier de l'avouer mais j'étais réellement jalouse. Et ça Jayson l'avais vu.
VOUS LISEZ
Détestable Colocation
Teen FictionRien de tel qu'une colocation pour tout faire basculer. Tiana Davis, dix-sept ans, vit avec son oncle depuis bien avant qu'elle puisse souffler sa première bougie (je vous laisse faire le calcul ?) À sa dernière année de lycée, son oncle accepte un...