Chapitre 2

13.2K 439 187
                                    

TIANA

Jayson Anderson, le cliché du bad boy.

Arrogant, prétentieux, lunatique.

Il enchaîne les coups d'un soir, baise les filles pour ensuite les jeter comme de la merde.

Capitaine de l'équipe de soccer du lycée, il a toutes les filles à ses pieds.

Lui et ses potes dressent un vrai tableau de chasse.

Et dire que j'ai failli finir dans son lit...

Flashback

Je danse depuis un bon moment toute seule sur la scène, Kevin m'a lâché pour aller s'asseoir avec les gars de l'équipe de foot en s'assurant avant tout qu'aucun mec ne m'approche.

La musique coule dans mes veines tout comme l'alcool que j'ai ingurgité. Plus rien n'existe autour de moi, je bouge mes hanches lentement et sensuellement.

J'ai vraiment besoin de me lâcher avec tout le stress de cette semaine et quoi de mieux que la musique et l'alcool pour me détendre. J'ai toujours aimé la danse, mais j'en fais plus un passe-temps qu'une passion. La danse est pour moi un moyen d'évasion, un moment où l'on oublie tout.

C'est si bon, je me sens si bien à cet instant, libérée de tout. Je me sens légère.

Je sens tous les regards tournés vers moi, mais je n'y prête pas attention. Plusieurs gars se sont déjà placés autour de moi, mais ils ne s'approchent pas, car ils savent qu'ils auront affaire à Kevin.

J'ai chaud, ma petit robe moulante noir me colle à la peau, je peux sentir des perles de sueur couler de mon cou à ma poitrine. Mes pieds me brûlent dans mes talons hauts, mais je danse parce que je n'ai pas envie de m'arrêter, j'ai besoin d'oublier.

Des mains viennent se poser sur mes hanches et avant même que je n'ai pu dire quoi que ce soit, un parfum envoûtant se propage dans l'air. Je ne me retourne pas et continue de me déhancher sur cette musique douce. La personne se colle plus à moi et plonge sa tête dans mon cou qu'il embrasse et mordille. Je tire sur ses cheveux tant la sensation est bonne. Je gémis, je me laisse faire.

Je ne sais pas qui est cette personne, mais il faut avouer qu'elle sait s'y prendre. Il y a trop longtemps que je ne me suis pas amusée et ce soir, je compte bien prendre mon pied. Alors je me colle davantage à lui, bientôt je sens son érection contre mes fesses. Mais quand sa voix résonne, je la reconnais au quart de tour.

Jayson Anderson.

Pourtant, je reste là et continue mes mouvements.

_ On sera mieux en haut ma belle.

Son souffle dans mon cou me procure une sensation de bien-être.

_ Pourquoi ? Tu comptes me baiser Jayson ? Demandais-je l'esprit sous l'emprise de l'alcool.

Il lâche un rire roque.

_ Tu préfères qu'on joue aux cartes peut être ?

Il tient fermement mes hanches et m'aide à monter les escaliers en bousculant tout le monde sur son passage. Nous sommes tous les deux excités et j'ai hâte de me sentir à nouveau vivante. Nous ouvrons plusieurs portes nous dévoilant des couples en pleins ébats, et même une partouze avant de trouver une chambre de dispo.

_ Baise moi jusqu'à l'aube Anderson, lui susurrais-je à l'oreille lorsque nous pénétrons dans la chambre.

Sans demander plus, il empoigne mes cuisses et me plaque contre le mur, là, il promène ses mains sur tout mon corps. Ses gestes sont précis et assurés. Il plonge sa tête dans mon cou et commence à le malmener. Il le mord, le suce pour ensuite le lécher, la sensation est juste indescriptible. Lentement, je sens sa main remonter ma robe et se rapprocher de mon intimité déjà en feu, je suis toute pantelante et je n'ai qu'une envie. Qu'il me pénètre !

Détestable ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant