🧡pdv de Bakugo🧡

2.5K 160 158
                                    

Je me suis réveillé le matin, la boulle au ventre, je sais pas pourquoi je pense à Eijiro des le réveil comme ça, c'est chelou.

Je prend mon téléphone et apperçoi une notif..


21:47

Shitty hair :
Hey bakugo!! Tu me manques 😢😢
Je viens de rentrer du travail 😁
J'ai ultra faim... Si seulement t'étais là pour me préparer a manger 😩
...
I miss u🙄
Ptn j'ai l'habitude de te parler pendant toute la soirée 😭
La je me sens seule 😢
Bonne chance pour demain...😘

°°°°°

Une sensation bizzard dans le bas du ventre...
C'était quoi?!
Son Message m'a fait tellement plaisir..
Ça me donne de la force, j'aurai aimé lui faire un câlin... Tous le stress aurait évaporé.

Il est 5h du matin, mon examen commence à 9h, j'ai encore du temps devant moi.

Comme n'importe quel mec, je suis confronté à ce qu'on appelle, l'érection du matin, je glisse main, pour me soulager...

La première image qui me vient à l'esprit c'est lui...
Je remonte nos discussions, et regarde bien ses photos..

Je l'imagine sur moi, entrain de m'embrasser, de me toucher...

Ses lèvres brulante trace tous mon torse.

Jusqu'à arriver à mon entre jambe et déposer des bisous avant de le prendre complaintement dans sa bouche...

C'était la dernière image.. un Eijiro entrain de me sucer que j'éjacule...

Putain..
Je viens vraiment de...
En...
Pensent à lui...

C'est normal non!! De fantasmer sur son pote, ça arrive, et plus je suis pas Gay...
En fin je crois,
Je sais pas ce que je suis en vrai mais..
Argh j'ai un examen ultra important je dois pas me faire distraire..

Je vais prendre une douche, puis révise mes recettes.

Il était 8h j'étais dans ma chambre prêt à partir, quand j'aperçois que j'ai reçu une notification y'a 30min.

Shitty hair :
Bonjour Katsuki❤️🧡
J'espère que tu verras mon message avant de partir à l'examen, je sais même pas à quel heure, je viens de me réveiller..😅
Bref
Je te souhaite bonne chance❤️surtout ne stresse pas... Crois en toi.. tu es le meilleur, le plus fort et le plus Viril 💪🤜🤛
Je t'envoie pleins de bisous et de câlin virtuelles.😘😘😘
Je crois en toi katsuki 😍😌

°°°°°

Putain encore cette sensation dans le bas du ventre..
Mais savoir qu'il me soutien et qu'il compte sur moi, je vais tous donné pendant cet examen...

•••••••

Fin du chapitre 🧡❤️
Bisous 😘💓

L'imagination de bakugo:

L'imagination de bakugo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant