💥pdv de bakugo💥

2.1K 137 431
                                    

Je viens de me réveiller, Eijiro à côté dors toujours, je me lève et je m'assoit à côté de lui.

Je sais ce qui me prend ces derniers temps, ça fait 3 jour que je suis ici, et ces sentiments bizzard, je crois en l'amour, mais je pense pas que ça soit ça.
C'est un sentiment de fraternité peut être ?

Je prends sa main, et la colle à ma joue, et je l'observe dormir, mon cœur va exploser, et encore ces foutues picotements dans le ventre, je l'observe encore, ses lèvres légèrement ouvertes, ses dents pointues extrêmement mignonnes, j'embrasse sa main, c'est agréable, tellement agréable.

-Maman!!!!!

J'ai sursauté à l'entente de sa voix, j'étais tellement absorbé par ce putain de requin que j'ai pas remarqué que la petite Sakura était rentrée.

Saku: maman!! Bakuni-chan à fait un bisou à oni-chan!!

Izumi: c'est vrai???.

Baku: non!!! C'est pas vrai.

Je cours rejoindre la petite et une fois dans la cuisine sa mère était entrain de manger son petit dej.

-je te jure Maman, je l'ai vu faire un bisou à oni-chan !

-mais quel menteuse, j'ai pas fait ça.

-c'est toi le menteur, assume!

-mais putain tu va la fermé j'ai pas embrassé ton idiot de frère.

-espece de menteur, je t'ai vu de mes propres oreillers, tu a fait un bisou à sa main et va mettre 1000¥ dans le Bocal à gros mot.

-je... J'ai jamais fait ça!

-hey!! Les enfants calmez vous, tu l'a vraiment vu Sakura ? C'est pas viril de mentir princesse.

-mais maman j'ai pas menti, je te jure que je l'ai vu embrassé ma main de oni-chan.

-c'est vrai ça Katsuki??!

-je...je.. je voulais, je voulais pas... C'est juste un bisou sur sa main.. je .. je suis désolé...

-hey! Hey! Calme toi bakugo, c'est pas grave, aller assie toi, je vais te mettre le petit déjeuner.

Je m'assoit à table et la gamine là fait pareil en face de moi, elle me regarde mal, pendant un instant j'ai cru que c'était une version petit fille mignonne de moi, on a le même regard.

-pourquoi tu regardes comme ça sorcière ?

-menteur, pourquoi t'assume pas toi aussi tu es amoureux de oni-chan, vous faites chier, à quand vous vous marié, moi j'ai envie de vous voir ensemble, et je ne suis pas une sorcière, mais une princesse.

-Sakura, je t'enleve 1000¥ pour le mettre dans le Bocal à gros mots.

-mais maman !! Lui aussi il me dérange à ne pas vouloir être avec oni-chan.

-je ne suis pas amoureux de ton oni-chan là.

-c'est pas comme ça que ça marche les relations princesse. Dit sa mère en posant du lait, des céréales, du pain au chocolat.

-mais oni-chan et Bakuni-chan s'aiment.

-non!!!! Parles pas pour moi morveuse.

-princesse, écoute, bakugo et Eijiro se mettront ensemble, c'est parce-que il l'ont voulut, on peut pas forcé les gens à être ensemble.

-mais... Moi je veux les voir ensemble..

Elle commence à mieuler comme un chat et pleurer, c'est quoi cette Yaoiste acharné putain, elle s'entendra bien avec la vieille ,ces putains de folles vont un jours dominé le monde et interdire le mariage hétérosexuel (il parle des yaoistes✨)

-bonjour tous le monde.

L'autre il venait de rentrer, putain il manquait plus que ça.

Kiri: mais princesse pourquoi tu pleures?

Saku: c'est.*snif* c'est *snif*

Baku: je t'interdis de dire un traitre mots.

Saku: ta gueule toi le pétard mouillé.

Izumi: sakura!! C'est pas comme ça qu'on parles au gens, non mais ça va pas? aller vas dans ta chambre, t'es punie pour le reste de la journée.

Saku: mais *pleure* mais maman c'est lui... Il.. il... Il est méchant..

Kiri: maman qu'est ce qui se passe, princesse aller viens dit moi!! Bakugo t'as fait du mal?

Il la prend pour la mettre sur ses genoux, putain on est dans la merde.

Izumi: sakura, si tu dis quoi que ce soit tu seras punie pendant 2 jours.

Kiri: mais qu'est ce que vous cachez?

Saku: je m'enfou, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire.

Putain je regrette tellement d'avoir pris sa main, et de l'avoir embrassé, maintenant il va sois me prendre pour un mec qui est fou amoureux de lui et lui c'est le parfait hétéro, et il va me recalé en mode "je t'aime bro, mais pas comme ça, tu vois bro?!" Putain, putain, putain.

Saku: Bakuni-chan est amoureux de toi... Voila je l'ai dit.

Kiri: quoi?! (Celui qui lâche un "feur" dans les commentaires je le soulève, dans tous les sens du terme)

Baku: non c'est pas vrai.

Izumi : tu seras punie pour une semaine.

Saku: je m'enfou.

Putain je sens que mon cœur va s'arrêter et je sens que je vais vomir mes tripes.

Saku: ah et en plus il t'as fait un bisou pendant que tu dormais...

Son regard croise le mien, on avait tous les deux les joues rouges , putain sa mère la fenêtre.

Kiri: eh bah dis donc! Je te supplie pour avoir un câlin mais tu me fais des bisous pendant que je dors, t'aurais pu simplement me demander et je te rendrai ce baiser en retour.

Baku: déjà, je t'ai pas embrassé les lèvres, j'ai juste embrassé ta main, et je ne suis pas amoureux de toi.

Kiri: et pourquoi tu as embrassé ma main?

Baku: je.. parce-que... Je, je sais pas ..

Saku: moi je sais, parce-que tu l'aime et tu veux lui faire plein de bisous, toi aussi tu l'aime oni-chan, maintenant marié vous.

Kiri: je ne suis pas amoureux de katsuki.

voilà, je vous l'ai dit, il m'aime pas et je ne l'aime pas non plus.

Alors... Pourquoi je me sens si mal après cette phrase..

•••••••
Fin du chapitre 💥❤️

Chapitre un peu court, mais j'ai écrit presque 1000 mots alors je pense que ça va pour aujourd'hui, j'essayerai de poster le plus vite possible, genre ce soir ou demain..

N'hésitez pas à donner votre avis 💋

Galoche💋

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant