Salut mes chatons, j'espère que vous allez bien, si vous n'allez pas bien j'espère que ça s'arrangera pour vous❤️
Ce n'est pas un chapitre, je suis désolée 😅 mais j'avais envie d'en parler un peu avec vous, car ces temps ci je ne me sens pas très bien.
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai pas poster beaucoup, depuis le début de l'été, je me suis lancé dans le Kiribaku month et je n'ai même pas fini, je n'arrive plus à écrire, je sais pas pourquoi, un mélange de flemme et d'incapacité à écrire, même si mon cerveau brûle actuellement d'idées de fanfics , d'histoire, ect... J'arrive pas, je n'ai plus la force d'écrire, et tous ça me rend anxieuse parceque j'aime vraiment écrire et me retrouver dans une situation ou je ne peux plus faire ce que j'aime me rends malade.
Parfois je me dis que je ne suis pas faite pour écrire, que je suis entrain de visé une cible qui n'est pas la mienne.
Quand je vois les gens qui écrivent, je me sens tellement comme une merde à côté d'eux, tellement ils ont du talent pour ça et je me dis que je n'arriverai jamais un jour a réalisé mon rêve d'écrire des livres.
Quand on me demande ce que j'aime faire dans la vie, je me presse de leur dire que j'aime écrire, mais quand on me demande de leur montré ce que j'écris je ne sais plus quoi dire parceque je n'ai écrit que ces fanfics présentes dans mon Wattpad, je n'ai rien.
J'écris ça pour juste avoir votre avis, sur moi et ce que j'écris, et je vous demande pas de me dire de ne pas abandonner, de rester positive, de continuer à écrire, que vous aimez ma fanfic ect... J'ai besoin juste de votre avis objectif sur moi, j'ai envie qu'on me disent si je suis faite pour écrire ou pas, si ce que j'écris est bien ou pas, et est ce qu'un jour j'arriverai à écrire un roman..
Bref, je tiens à ajouter que je vous aimes vraiment beaucoup, et c'est vrai que actuellement ma confience en sois baisse de jour en jour, grace à vous, depuis un an je suis plus épanouie en écrivant ces fanfics , en recevant vos commentaires encourageant, le classement de cette fanfic dans le top 10 du #kiribaku, et j'en passe, ici sur Wattpad grâce à vous je n'ai reçu que du bonheur et je tiens à vous remercier pour ça❤️❤️
Je vous aimes ❤️❤️💜
Galoche💋
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...