La fenêtre ouverte laisse entré la lumière brûlante de midi.
Il était 11:56 quand je me suis réveillée, je sentais un poids sur mon torse m'empêchant de bougé, en ouvrant les yeux katsuki était endormi, la tête posé sur mon torse.
Enfer et damnation..
On était à moitié nu, souvenez-vous que le chapitre précédent on s'est tous le deux endormi en portant un caleçon, et rien d'autre, quel idée de génie..
Nos jambes sont croisés les une entre les autres, sa joue sur mon torse qui bave légèrement.
Je caresse cette chevelure cendré, qu'est ce qui c'est passé en quelques jours putain pour que je me retrouve dans cette situation ?
Bon, mettons les choses à leur contexte..
J'ai connu bakugo par message, merci à cette fameuse Solène de m'avoir donné un faux numéro..On se parlait pendant quelque mois, presque tous les jours..
On est devenu copain copain comme dirait Itadori dans le résumé de retake.
Je l'ai toujours trouver beau..
Je vais pas mentir.
Puis c'est devenu plus qu'un ami..
Un meilleur ami.Après ça je l'ai invité et il est venue, mais depuis le moment ou mes yeux se sont posé sur lui, je ressens un truc de plus, c'est pas.. platonique, au contraire, je sens cette attraction entre nous, cette envie de le galocher à tous moments.
Donc, j'ai un crush pour bakugo..
Putain..
Et dire que je croyais être hétéro..
Bon je suis quoi du coup?Hétéro curieux ?
Bi?
Pan?
Gay?
Commençant par l'hétéro curieux, j'en doute, à mon avis j'ai dépassé le stade de la curiosité y'a déjà un bon moment..
Gay?? Impossible, j'aime trop les filles pour ça..
Ils nous reste bi ou pan, mais déjà quel est la différence entre eux ??
Je verrai ça sur Internet plus tard..Je continue de caresses ces cheveux..
Son odeur, de caramel brûlé me rend fou, il sent tellement bon.Je quitte difficilement cette situation, j'ai pas envie qu'il se réveille dans mes bras, je veux pas avoir à faire à une nouvelle situation gênante.
Rien que de me rappeler ce que j'ai fait hier me rend dingue.
Qu'est ce qui m'a pris bon sang? À faire des crises de jalousie inutile, je me suis trop cru dans ce petit jeu de faux couple, j'aurai jamais du proposé ça, en une journée hier, il s'est passé tellement de chose.
J'étais dans la cuisine ma mère préparer le déjeuner.
-bonjour maman!
-bonjour chéri comment ça va?
-ça roule..
-oulah! T'as pas l'air dans ton assiette, tien un pancake..
Elle réchauffe vite fait un pancake et me le met devant moi..
-qu'est ce qu'il y'a mon petit requin?
-rien Maman
-si y'a un truc, aller raconte moi! Ça fait longtemps qu'on s'était pas posé pour parlé..
-bon... Par ou commencer.. juste je suis un peu perdue en ce moment..
-à cause de quoi??
-de tous ça... Déjà euhh Maman j'ai un truc à te dire...
-vas y..
-je suis bi, ou pan, je sais pas, l'un des deux en tous cas, je sais pas faire la différence entre eux.
- ohh! Cool, tu te l'avoue enfin.. et du coup.. quel à été l'élément déclencheur de tous ça.
-à ton avis?
-katsuki c'est ça, je l'ai toujours su de toute façon...
-t'avais raison en fin de compte..
-et du coup tu l'aime?
-je sais pas si on peu qualifiés ça d'amour, on va dire un gros crush.
-enfin!! Je croyais que t'allais jamais te rendre compte.. et lui dans tous ça..
-c'est ça le problème.. y'a plusieurs problème, déjà de 1, on est juste amis
-ouais! Ouais! Quel drôle d'amitié...
-non mais c'est vrai, bref deuxième problème, j'arrive pas à savoir si c'est réciproque ou pas, je suis mitigé, parfois je me dis que il me voit juste comme un ami et parfois il fait des gestes qui me rendent fou.
-quel genre de gestes?
-exemple hier soir au club, on nageait, et un moment donné on a nagé l'un collé à l'autre, il a niché sa tête dans mon cou et il fesait en sorte que ses lèvres effleurent ma peau.
-tu veux savoir mon avis?!
-oui!!
-vous êtes tellement amoureux l'un de l'autre, et vous vous rendez pas compte, et votre égo vous empêche de faire une déclaration, mais vous allez un jour regretter de ne pas l'avoir fait.
-mais maman.. c'est pas évident, j'ai peur de perdre cette amitié..
-le plus grand mensonge de l'humanité est celui de faire croire qu gens qu'il prenne le risque de perdre une amitié si on avoue nos sentiments (NDA: c'est vrai quoi, j'ai fait plusieurs déclaration dans ma vie, je me suis pris des râteau mais jamais mes sentiments n'ont gâché l'amitié qu'il y'avais entre moi et cette personne)
-oui bref, et y'a un 3eme problème..
Il va bientôt rentrer et j'ai pas la force de géré une relation à distance, et moi avec cette situation je ne risque pas de quitter la ville alors..-ecoutes, tu devrais prendre ton temps à réfléchir à tous ça, mais dit toi que l'amour vaut le coup de faire quelque sacrifice et il faut aussi prendre des risques, je vais pas te dire ce que tu dois faire, juste ne te prive pas du bonheur, et laisse ta porte ouverte à l'amour..
-hmm
On entendait des pas descendre les escaliers, il s'est enfin réveillée.
-bon, maman il vient on change de sujet..
-entendu!!
Elle me fait un clin d'œil avant de retourner dans ses occupations.
-salut!
-bonjour chaton bien dormi ?!
-ouais, après les nuits sur le matelas par terre, une bonne nuit dans un lit qui est hyper confortable d'ailleurs, y'a pas mieux.
Il avait pris le temps de mettre des habille, moi je suis toujours en caleçon, après tous je suis toujours comme ça chez moi.
Izumi: tu devrais dormir avec Eijiro, le lit est grand après tous, vous pouvez entrer à deux dedans.
Baku:ouais.. je verrai..
On a pris notre déjeuner ensemble, en discutant, c'était un moment agréable.... Un peu un moment en famille.
Sous les crie de Katsuki, les caprices de Sakura, les rires de maman.. voir les personnes que j'aime le plus réuni autour d'une table, il manque que notre squad et Rin pour que ça me comble de bonheur..
°°°°°°°°°°
Fin du chapitre ❤️💥Après ce qui s'est passé les chapitres précédents, j'ai voulu un chapitre assez calme, ou kiri se pose des questions et la discussion avec sa mère.
Je vous réserve de belle surprise les chapitres prochain.😌😌
Galoche💋💋
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...