On restait là, j'ai appris un peu à connaître Kyoka elle est sympa cette fille, mais bien sur je ne le dirai jamais à haute voix.
Sero: dit Kyoka? T'avais pas des trucs à nous raconter ?
Kyoka: ah siii!!
Kiri: alors!!
Je buvait une gorgée de mon milkshake, et me préparer à écouter son histoire.
Je ne le dirai jamais à haute voix mais j'aime bien les potins.
Kyoka: devinez qui est venue me voir hier??
Mina: Non!!???
Kiri: C'est vrai???
Kyoka: ouiiiiii!!
Je déteste quand les gens commencent à Parlé d'un truc que je connais pas.
Sero: Momo est venu te voir????
Kyoka : oui Momo est venu, et elle est passée me voir et sachez que je suis invitée à dormir chez elle ce soir.
Tiens cette Momo elle s'appelle Momo comme notre délégué, mais impossible que ça soit Momo Yaoyuruzu , notre délégué doit sûrement bronzé dans une plage privé à Hawaï.
Sero: meuuf racontes nous plus de détails.
Baku: c'est qui Momo ? Ta copine'?
Kiri: non C'est son plans cul et un peu sa crush aussi.
Mina: non elle est un peu trop amoureuse d'elle pour qu'elle soit sa crush, bon raconte nous..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
💜 Pdv de kyoka💜
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
je passais le ballet vers 23h, j'allais fermé, j'entends la porte s'ouvrire, j'ai pourtant mis la pancarte "fermé".-desolé on est fermé !!
-oh.. vous pourriez pas faire une exception pour moi, je meurs de faim.Cette voix... Non c'est pas possible..
Je relève la tête et elle était là, elle portait une robe qui laissait légèrement voir ses cuisses, ses cheveux relevé en queue de cheval comme la plupart du temps, ses épaules dénudées qui dans lequel mes dents s'enfonçaient y'a quelque mois.
Elle me sourit, et je sens les papillons m'envahir le ventre, j'avais envie de pleurer.
Je voulais lui sauté au cou, la prendre dans mes bras, l'embrasser mais j'arrivais plus à bouger, mon corps était paralysé, tel une statue, et mon cœur qui battait la chamade.
-Salut ... Tu es revenu ?
-haha, oui c'est les vacances après tous.
-j'aurai crue que t'allais passé tes vacances, je sais pas moi à Hawai, au Maldives, au en Californie.
-oui ça aurait été sympa mais j'avais envie de revenir à Itomori, je voulais me retrouver encore une fois dans la terre de mes ancêtres.
-cool...
-et puis...
Elle commençait à s'avancer doucement vers moi.
-je suis venu voir ma chanteuse préférée, je voulais l'entendre en live encore une fois, j'en avais mare de l'écouter tous les jours qu'à travers mes écouteurs.
Elle était maintenant en face de moi, j'arrivais pas à la regarder dans les yeux, je détourné la tête les joue toute rouge.
Je joué avec mes écouteurs (pas écouteurs mais le truc qui pandoulle de ses oreilles bref je tiens à rappeler que même si un c'est un monde sans alter, le physique des personnages ne change pas donc Kyoka elle a ses truc dans oreilles...)
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...