Je plonge ma tête sous l'eau, ouvre les yeux.
En face de moi, les reflets de la lumière sous l'eau, un visage qui me fait frissonner, me fesant ressentir mille et une émotions.
Des cheveux mi-longs, de couleur écarlate, nageaient avec lui.
Des que je croisa son regard, un sourire se dessine sur ses lèvres.
Il me tena par la main et nous commençons à nagé ensemble.
Il allait super vite, son corps bougeait tel un pro.
On remonte un moment donné sur la surface pour reprendre notre souffle, il avait les cheveux qui lui gâcher la vu, pour l'aider, je lui arrange ses mèche de cheveux derrière son oreille, je sais pas pourquoi mais main ne veulent plus lâcher son visage, je caressait légèrement son cou, il me rapprocha de lui en enlaçant ma taille, j'ai été contraint d'entourer mes bras autour de ses épaules.
Nos visages étaient proches, tellement proches que je ressentais son souffle sur mon visage, nos torse, je pouvais ressentir son cœur battre, ou le mien, je ne sais pas, mais dans cette atmosphère y'avais un cœur qui battait la chamade, ou deux...
Il me sourit et nous commençons à nagé, collé l'un autres, tellement collé que l'eau ne se faufilait pas entre nous.
Il nageait vite, tel un homme sirène.
J'enfuis ma tête dans son cou, mon cœur bat encore plus fort, je me suis jamais sentie aussi bien, aussi vivant, je comprends maintenant quand il m'a dit que c'est ici qu'il renait, mais pour ma part c'est pas l'eau qui me fait ressentir de tel choses, mais lui, sa présence, son odeur,sa voix, ses mains, tous chez lui me fait ressentir... Un sentiment de bonheur..
Je crois que je l'aime.. en fin, je crois, dès que je le vois, je ressens l'envie de l'embrasser, le prendre dans mes bras, me collé à lui..
On nageait, on nageait, on nageait.
Collé, séparé, ou bien mains lié.
Mais on nageait, et à chaque instant, je revivais.
Je commençais à me fatiguer légèrement alors je lui propose de faire une pose, de manger un truc
On sort du bassin, il me ramene une grande serviette pour la mettre sur mes épaules.
-je veux pas que t'ai froid chaton.
- hm.
On s'assoit sur le tapis qu'il a ramené, et on commence à manger.
-c'est tellement bon chaton, je t'avais déjà dit que t'étais un superbe cuisinier.
-oui je sais, je suis le meilleur.
-quel arrogance!
-c'est qui que tu traites d'arrogant?
-roh!! Je rigole c'est tous..
-tsh.... Dit..
-oui!!
-pourquoi tu viens la nuit ?
-je sais pas,, j'aime bien, en plus la nuit je l'ai pour moi tous seuls.
-ton oncle travail ici?
-mm on va dire que ça lui appartient..
-il est pas un peu jeune pour avoir un bâtiment comme ça..
- ça appartenait à mon mon grand père, il mort y'a 7ans, mon grand père était un homme riche ici, il avait des Konbini dans toute la ville et ce club de natation, il était le premier à avoir bâti ça dans notre ville....
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...