Ses doigts effleurent mes lèvres et je ressens encore une fois cette sensation bizzard dans mon ventre, je n'arrête pas de la ressentir depuis qu'on est ici, et elle s'intensifie des que Sero me touche, c'est comme si c'était des ondes qui traversent nos corps des qu'on se touche, c'est étrange ça.
Et mon cœur aussi, il tambourine dans ma poitrine comme si je venais de courir un marathon, mais étrangement c'est une sensation que j'apprécie beaucoup.
On continue à marcher quand on voit un regroupement et un stand ou renversé, les gens autour de nous disent que c'est un jeune homme qui a renversé le stand et s'est enfuit avec son ami.
-ça sent le Katsuki Bakugo ça.
-tu penses??
-c'est probable, une fois il a renversé une table d'une pizzeria parcequ'il y avait pas de sauce épicée.
- il a un caractère trempé ce Bakugo mais je l'aime bien moi.
-moi aussi je l'aime bien, on est assez proche, je pourrais même dire qu'on est amis.
-oh ne dis pas ça! Je vais devenir jaloux si non!
-jaloux? Pourquoi ?
-bah j'ai envie que tu sois rien que mon ami à moi et à personne d'autre..
-moi aussi je veux que tu sois mon ami à moi, mais t'as tes amis et moi aussi j'ai les miens, j'aime beaucoup Momo, Izuku aussi je pourrais pas les laisser tomber comme ça..
-je rigole Shoto, je veux pas que t'es t'éloignes de tes amis!!
Ça m'a fait plaisir qu'il dit qu'il veut être seulement à lui, cette idée d'être lié à lui me réchauffe le cœur.
Je rigole tous de même à sa blague et on continue de marcher.
-je connais un coin tranquille ou on pourrait s'assoire un peu, je commence à fatiguer.
-moi aussi.
Je le suis alors, il commence à avoir de moin en moin de monde autour de nous. Arrivant à un endroit ou il y'a des bancs, on s'assoit l'un à côté de l'autre.
-enfin un peu tranquille, quand je suis entourée de beaucoup de monde comme ça, ça a tendance à me donner des migraines.
-t'es peux être hypersensible !
-comment tu sais ça.
-ma mère est aussi hypersensible, elle était comme ça aussi.
-ta mère est vivante?
-oui, tu croyais qu'elle était morte?
-oui désolé mec, tu ne parles jamais d'elle, tu parles que de ton père donc je me suis dit que peut être.
-c'est vrai que je ne parle pas trop d'elle, ni avec elle d'ailleurs.
-je peux savoir pourquoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Je me tais, je ne sais plus quoi dire, je n'ai jamais parlé de ma mère à qui que se soit, même pas Momo, personne ne sais ce qui se passe chez nous, me père me disais qu'il ne fallait jamais parlé de nos problème aux autres si non ça risque que entaché notre réputation, mais je sens un peu l'envie d'en parler avec Sero..
-desolé ça doit être un sujet sensible, bon laisse tomber t'es pas obligé de me dire le pourquoi du comment, sache juste que je suis là pour toi si t'as besoin, et je serai toujours là pour toi, alors si t'as des soucis, même si tu m'en parle pas, laisse moi être là pour toi et t'aider au moins a pensé à autre chose.
Encore cette sensation, étrange soit-elle, elle reste tout de même agréable, si j'en parle à Sero je prends le risque de gâcher la carrière de mon père, quoi que.. c'est pas ma carrière à moi alors....
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...