Deku: kat-chan!! Tu m'avais manqué !!
Oulah, c'est qui lui?
Baku: bah pas moi Deku!
C'est lui le fameux Deku, je savais qu'ils étaient amis mais pas à ce point, il l'appelle kat-chan et moi ça m'embrouille parceque je l'appelle de temps en temps Chaton..
Deku: t'as un amoureux kat-chan??
Il se tait et ne dis rien.
Putain, il assume même pas! On est pas vraiment en couple, mais bon quand même faut pas déconner.
Je m'approche et mets mon bras autour de son épaule..
Kiri: oui, il est en couple et avec moi.
Deku: oh c'est toi kirishima, enchenté, je suis trop content que kat-chan ai enfin rencontrer quelqu'un...
Kiri:haha merci merci, enchenté, il m'avait parlé de toi..
En fin de compte il a l'air inoffensif ce Deku.
On discuta un peu et chaton est resté muet toute la conversation.
Il a l'air ailleurs, je m'approche de Mina pour lui parler dans l'oreille.
-Mina, occupe toi de ramené Sakura à la maison, je prends Katsuki pour faire un tour.
Elle me fait un clin d'œil qui veut tous dire.
Je prends alors Katsuki du bras et on se tire, en disant, "rentrée sans nous"
Ce que ma petite sœur à répondu
-mais non je veux pas rester seule au café moi!!
Elle peut parfois être conne mais je lui enveux pas.
Une fois dehors.
-on va ou là !?
-t'as repris ta voix c'est bon?
-ta gueule !! Pourquoi t'as dit à Deku que je sortais avec toi?
-c'est le cas non!
-non, justement, j'ai accepté de jouer ton jeu pour ta sœur et toi tu le dis à tous le monde, d'abord tes potes, maintenant les miens.
-t'as qu'à leur expliquer tout à l'heure qu'on fesait semblant, c'est tous...
-tu comprends pas.. argh!! Toi t'as pris ce jeu trop à cœur, j'ai pas signer pour ça moi.
-mais pas du tout...
-tu réclame des bisous pour rien, des câlins, t'es tous le temps entrain de réclamer mon attention... Si c'est ça ton but depuis le début alors pourquoi utiliser ta sœur comme prétexte, t'es amoureux de moi c'est ça?
-pas du tout..
-ASSUME PUTAIN !! ASSUME QUE T'ES AMOUREUX DE MOI!
-LE JOUR OU TU ASSUMERAS TPI AUSSI QUE T'ES AMOUREUX DE MOI.
-JE SUIS PAS AMOUREUX DE TOI!!
-JE NE LE SUIS PAS AUSSI.
On se regarde dans les yeux, mon cœur battait la chamade.
-tu me fait chier.
Il commence à marcher et à s'éloigner de moi.
Il marchait rapidement et moi je derrière lui, j'aurai aimé le laisser seule mais je veux pas qu'il se perde dans cette ville.
Après une demi heure environ de marche rapide putain, pourquoi il va si vite.
Il s'arrête devant un banc pour s'assoire et quelques instants après je me mets à côté de lui.
-pourquoi tu me suis?
-je veux pas que tu te perds, tu connais pas la ville.
-je connaît ton adresse et internet existe..
-oui mais je voulais pas rentrée sans toi.
-tsh... Tu me fais chier.
-tu le penses vraiment ?
-oui
-ok!!
On est resté dans le silence un moment à observer les enfants jouer, les pigeons voltiger autour d'eux..
À un moment un couple gay passe devant nous, ils étaient mignon, il se tenait la main et à un moment donné il se sont embrassé..
Je me tourne vers katsuki pour le regarder..
-ne me regarde pas comme ça..
-j'ai rien fait!!
- tsh... Je... Je..
-tu?!
-je suis désolé, j'ai peut être été méchant avec toi.
-j'ai peut être dépassé les bornes aussi.
-on est quitte alors..
-je veux arrêter de faire semblant!
-Eijiro... Pourquoi ??
- c'est un peu toxic..
-je... Et Sakura alors...
-justement, c'est pour elle qu'on devrait arrêter de faire semblant, et pour nous aussi
Je lui tien la main..
-ou veux tu en venir Eijiro?!
-katsuki... Veux tu arrêter cette mascarade de faux copain et devenir mon vrai petit copain ??
°°°°°°°°
Fin du chapitre 💥❤️Voila voilà 😌😌
Votre avis sur le chapitre🙄🙄Galoche 💋
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...