💥pdv de Bakugo💥

1.9K 125 204
                                    

Saku: alors toi Seroni-chan, à quand un petit copain?

Sero: hin??! Je sais pas moi à toi de me trouver..

Mina: y'a un truc qui me fait rire,presque tous le group sort avec quelqu'un de Yuei , on aurait dit qu'il en avait après nous.

Denki fait une mine choqué et regarde son copain..
Il est con lui..

Sero: bah il reste nous, moi et Mina, trouvez nous des mecs de Yuei.

Momo: venez je vous montre une photo de notre classe.

Baku: qu'est ce que tu fou toi?

Momo: bah quoi, je leurs montre notre classe.

Baku: bah quoi encore ? Il vont nous ramener tous le le lycée à Itomorie.

Momo: et..? Si ça peut leurs permettre de faire des rencontres, et en plus tous monde compte partir un jour alors...

Baku: tsh... Faites ce que vous voulez hin... Faites pas chier.

Il commence tous à regarder les photos même Sakura participe.

Kiri: chaton pourquoi tu souris pas sur les photos ?

Mina: ohh my god, lui c'est le plus beau de la classe!!

Sero: bas les pattes, je l'ai vu avant toi.

Momo: oh, lui c'est shoto, c'est mon meilleur ami..

Baku: sérieusement ? Double face? Genre le mec qui a une face cramé ?

Sero: trop sexy pour moi! Pourrais tu chère momo nous éclairer sur sa sexualité..

Momo: je pense qu'il est pan, Shoto c'est le genre de mec qui serait capable de tomber amoureux de n'importe qui, il a le cœur le plus pure et le plus innocent..

Baku: ah ça c'est vrai! Il est très innocent..

Sero: enfermez moi dans une pièce avec lui!!!

Momo: je voulais le ramené avec moi ces vacances mais il est allé à New York avec izuku, ça m'a étonné que tu n'y allait pas avec eux Bakugo.

Baku: on m'a invité et j'ai pas voulut y aller.

Kiri: ohh t'as refusé des vacances à New York pour venir me voir??

Baku: pas du tous! Je voulais juste pas me coltiner les deux autres pendant une semaine..

Kiri: rohh arrête de mentir, je sais que t'as refusé pour moi, aller fait moi un bisou.

Il me tend ses lèvres, comme ça, devant tous le monde.
Il est fou lui.

Baku: non!

Kiri: aller!!! Juste un bisou et on en parle plus..

Saku: aller fait lui un bisou et on parle plus..

Bon!! Je vais fermer les yeux cette fois, je l'embrasse rapidement sur les lèvres mais au moment de me retirer il me retiens et me pique un autre bisous, un peu plus long que l'autre, mais pas trop long non plus.
Il se retire et c'est moi qui veut un autre bisou alors je lui fais un dernier smack avant de se régarder dans les yeux, et il souriait et malgré moi j'ai pas pu me retenir de sourir.

Mina:kyaaaa!!! Que c'est mignon!!!!

Saku: c'est merveilleux, le meilleur ship du monde!!

Sero: oueh c'est beau tous ça, mais moi je veux le mec là, shoto et on deviendra le meilleur ship du monde.

Saku: après le kiribaku..

Sero: après le kiribaku bien sur.

Mina: non shoto je le ship avec moi Shotomina, c'est beau comme nom! , C'est quoi son nom de famille ?

Momo: Todoroki..

Sero: Todoroki !! Ça me dit quelque chose..

Kiri: Enji Todoroki, alias Endevor.. j'adooooree son émission de cuisine..
C'est son père.

Sero: t'es en train de me dire que je suis en crush sur le fils d'endevor??
Sero! Ne soit pas matérialiste, tu n'est pas comme ça, ne soit pas matérialiste..

Cette scène ou le scotch parle à lui même me faire rire et penser à la fois ou double face s'est bourré la gueule et a volé la carte de son père pour se payer une plante hyper rare et chère.

Sero: shotosero.. todosero.. seroroki... Oui c'est ça, Seroroki!! Meilleur ship du mondee!!!

Saku: non c'est le kiribaku meilleures ship du monde.

Kyoka: tu disais pas y'a quelques mois que c'était le momojiro?

Saku: bah plus maintenant.. maintenant c'est le Kiribaku.

Mina: on s'en fou du kiribaku maintenant c'est le shotomina, ou todomina..

Sero: j'ai dit non, ça sera le Seroroki..

Denki: laissons Sakura choisir, après tous c'est la déesse du Ship..

Mina: ok alors ! Vas y sakura!! Tu choisis quel ship, todomina ou seroroki..

Sakura: oulah c'est un choix difficile là, je vous aimes tous les deux moi, je veux pas vous faire du mal..

Sero: mais non princesse ! Ecoute choisi et l'autre ne sera pas triste..

Saku: c'est vrai?

Mina: bien sur on acceptera votre choix, votre Altesse.

Saku: alors... Et bienn...

Elle prend du temps pour réfléchir..

Sakura: désolé Mina mais pour moi ça sera du Seroroki..

Sero: yess!!!!

Mina: nonnnn!!!

Momo: si c'est Sakura qui le dit...

Sero: merci princesse.

Momo: ça te dit que je te mets en contact avec lui?

Sero: de ouf!!

Momo: attend je vais l'appeler..

Elle l'appelle en vidéo et il répond.

Shoto: salut Momo

Momo: shotooo!! Comment ça va?

Shoto : très bien et toi comment ce passe tes vacances..

Momo: super je suis avec Kyoka! Attend je te la presente, en fin je vais te présenter tous le monde et tu devinera jamais qui j'ai rencontré ici.

Putain...

Elle prend son téléphone et comment à montré tous le monde.

Momo: bah elle c'est kyoka,, tu sais très bien qui elle est pour moi, ses amis Mina, Denki, kirishima, Sero, et lui c'est Hitoshi Shinzo tu le connais peut-être il est dans notre lycée.

Shoto: oui on se croise de temps en temps, salut!

Shinzo: salut mec..

Momo: et pour finir! Regarde qui est avec nous, Bakugoo!!

Elle se met à côté de moi pour qu'il me voit.

Shoto: salut mec, qu'est ce que tu fais là bas?

Baku: je t'en pose des questions moi ?

Saku: il est venu voir son amoureux..

Momo: ah et j'ai failli oublier, elle c'est Sakura, la petite sœur de Kirishima, notre petite princesse..

Deku: Keuuwaa, enfer et damnation!! KAT-CHAN A UN AMOUREUX ?????

Saku: oui, c'est mon frère, Bakuni-chan sort avec Oni-chan.

Momo: salut Izuku on t'avait pas vu..

Putain elle pouvait pas fermé sa gueule la gamine.

Deku: KAT-CHAN !! Tu m'avais manqué!! Ça va?

°°°°°

Fin du chapitre ❤️💥

Vous le savez maintenant que je ship le Seroroki, c'est mon ship préféré après le kiribaku alors ne soyez pas choqué si un jour je sors une fanfic complet sur eux 😂😂

Galoche💋💋


Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant