-est ce que je sens bon?
-oui, ne t'inquiètes pas t'es parfait !
Sero était chez moi, et il était 7h du matin, on c'était tous regroupé chez moi, avant d'aller accueillir Todoroki et Midoriya qui allait atterrir à 7h30.
Baku: je comprends pas pourquoi on doit se levé à cet heure ci pour accueillir ce double face et le ce putain de nerd.
Sero: oh baku, fait un effort pour moi.
Baku: toi tu veux pécho cet glace vanille fraise mais pourquoi m'embarquer dans vos histoires, déjà rien que l'idée de les voir ici me brise les couilles.
Denki: on est prêt, est ce qu'on peut y aller.
Sero: attendez, comment vous me trouvez ?
(Qualité de la photo 2/10)
Kiri: trop beau
Mina: Canon !! Todoroki va déclaré aujourd'hui son homosexualité.
Denki: plus sexy tu meurs
Shinzo : pas mal!
Momo: magnifique !
Baku: je m'en bas les couilles !
Jiro: toujours aussi beau, comme d'habitude.
Sero: Gracias, Amigo!
Denki: et avec ton vocabulaire espagnol il va tomber sous le charme.
On était fin prêt, on est sortis et mon chaton portait toujours son pyjama qui consistait à un te shirt noir et un son jogging gris, qui sculpte magnifiquement son cul et sa queue.
On était en fin à l'aéroport.
Kiri: chaton t'aurai au moin du faire l'effort de mieux t'habiller pour tes amis.
Il me lance un regard d'assassin.
Baku: sérieusement !? Je n'ai pas fait un effort pour toi qui est mon copain, tu crois vraiment que je vais faire un effort pour double face et le nerd.
Je m'approche doucement de lui et lui fait un câlin par derrière en glissant ma main sous son t-shirt pour caresser ses abdos'.
On se fait un bisou rapide puis il vient me chuchoter à l'oreille.
-arrete de me chauffer bâtard!
Je rigole, lui fais un bisou dans le coue puis je m'éloigne.
Momo: oh les voilà..!! Heyyy! Shoto! Izuku! On est là !!!
Sero: oh dios mio! Oh dios mio! Je stresse ! Et quand on stress on fait quoi?
Denki: on mange du saucisson !
Kiri: arrête Denki tu le stress encore ! Bon! Ressaisis toi, va l'accueillir comme il se doit.
Quand sero se retourne, ses yeux croisa immédiatement ceux de Shoto, ce dernier écarquilla les yeux puis son visage s'attendri dans un sourir, et comme dans un murmure qu'on pouvait entendre, il prononça son nom.
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...