❤pdv de kirishima️❤️

2K 123 199
                                    

On rentra enfin de ce parc, Sakura était assise sur les épaules de Sero, et moi à côté de Katsuki qui discutait avec Momo.

C'est fou cette histoire, après tous Denki sortait avec un mec de Yuei, kyoka pareil et elle est dans la classe de bakugo et moi... Et bah moi je suis avec katsuki... En fin on est pas ensemble, on est "ensemble".

Cette situation commence à me faire chié, on peut pas continuer à faire semblant toute notre vie?
Faire semblant de s'aimer ? De s'embrasser ? Se coucher ensemble ?
Faire aussi semblant d'habiter ensemble ? De fondé une famille pourquoi pas?

Rohh je vai trop loin là...

Je marchais derrière Momo et Katsuki et je décide de me rapprocher pour marcher à côté d'eux..

Kiri: alors Momo ! Contente d'être encore une fois parmis nous?

Baku: t'es pas sensé passé tes vacances au Maldives ou un truc du genre?

Momo: merci mec, j'apprécie l'image que t'as de moi, et non je voulais absolument voir kyoka...

Baku: je savais pas que... Les filles étaient ton truc, je te voyais bien marié à double face, entre deux gosse de riche quoi..

Momo: eh bah faut croire encore une fois que t'as une merveilleuse image sur moi.. mes parents aussi voudront j'épouse genre... Shoto, Izuku ou peut importe du moment ou c'est du sexe masculin.

Kiri: ah! Des parents intolérants, désolé pour toi ma petite momo.

Momo: c'est pas grave.. et on parlant de tous ça, je savais pas aussi que le grand Katsuki Bakugo avait un cœur et encore plus aimé un homme.

Baku: simpa l'image que t'as de moi, et on sort pas ensemble..

Je regarde autour de moi et Sakura était bien loin Sero pour nous entendre..

Momo: mais.. vous venez de dire..

Baku: on ne sort pas ensemble.. on fait semblant..

Momo: et c'est quoi le but? C'est une expérience social contre l'homophobie, c'est généreux de votre part, mais on pouvait s'en passé.

Kiri: non c'est pour sakura! Elle nous ship de ouf et tu la connais... Tu sais comment elle est quand elle ship deux personnes donc, pour lui faire plaisir on fait semblant, on est juste meilleurs amis.

Momo: ah! Je comprends ! Mais kiri, tu sais que les ship de Sakura finissent toujours par aboutir.. regarde moi et kyoka..

Kiri: c'est vrai qu'elle vous shipait de ouff! D'ailleurs ça se passe quoi entre toi et Kyoka.. vous êtes enfin ensemble ou bien ... C'est que ...

Elle paraissait perdue d'un coup, j'aurais pas du posé cette question..

Momo: eh bien... On couche ensemble c'est vrai.. est ce qu'on est ensemble ?? Je sais pas... Est ce que j'en ai envie ? De ouf... Est ce que je l'aime? À la folie....

Kiri: waw!!! C'est mignon.

Baku: putain même moi je trouve ça beau.

Je le regarde, il marchait entre moi et Momo, je lui pose un bisou sur la joue.

Baku: mais qu'est ce que tu fou??

Kiri: c'est la première fois que tu complimente une personne que moi, donc je trouvais ça mignon, je t'ai fait un tous petit bisou.

Momo: c'est vrai que vous faites bien semblant là, dommage que Sakura n'ai rien vu..

Baku: ta gueule gros nichon! Et va voir ta meuf, fait lui une déclaration et fait pas chier .

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant