❤️pdv de Kirishima❤️

2.5K 164 272
                                    

Il reste 2 jours pour l'arrivée de Katsuki, j'ai fait le grand ménage pour pas qu'il pense que je suis dégéulasse.

J'ai hate, j'ai jamais été autant excité de ma vie, je vais quand même voir bakugo Katsuki, la personne que je considère comme mon meilleur ami virtuel, on a beau être à des centaines de km l'un de l'autre, je l'aime de ouf..

Je venais d'arriver au konbini, une autre journée, une routine que je commence deja à en avoir assez, je finis mon service ,je monte dans les bureaux pour parler à mon géniteur..

Je frappe avant d'entrer.

-Papa c'est moi, je peux entrer ?!
-eijiro ?! Bien sur fiston , rentre

il était assis dans son bureau, je m'assois en face de lui.

-tu fait quoi?!

-j'etais entrain de chercher de nouveaux produits... Et toi qu'est ce qui t'amène ici?!

-euh... J'ai une faveur à te demander ?!

-tu veux une augmentation ?
Tu veux travailler ici?

-non!! Hmm je voulais juste prendre une semaine de vacances..

-ah.. ouais, bien sur..

-cool!! Merci Papa !!

-et t'as prevu quoi pour les vacances ?! Je me suis dit que vous pourriez aller avec ta mère et ta soeur à New York, je m'occupe des frais..

-ah non!! Au fait j'ai voulu prendre des vacances parceque mon ami de Musutafu viens passer les vacances chez nous et je voulais prendre des vacances pour profiter au max avec lui...

-encore ce mec?! Mais Eijiro!!!

-bah... Quoi?!

-je veux plus que tu fréquentes ce mec

-bah pourquoi ?!

-je te rappelle que t'as voulu fugué à Musutafu y'a quelque années, et je suis sur que tu manigances un truc avec lui..

-je manigances rien du tous, je veux juste profité des vacances avec mon ami

-mais oui bien sur, pas à moi...

-mais.... T'es vraiment un connard !

-surveil ton langage je suis pas ton pote.. et pour les vacances c'est non ,tu viendras bosser ..

-mais .. c'est juste pour une semaine..

-ma décision est prise... Et si j'apprends que tu tente de fuguer encore une fois , tu payera le prix très chère cette fois, n'oublie pas que c'est grace à moi que ta sœur a survécu, n'oublie pas que c'est grâce à moi qu'elle suive un traitement dans le meilleur hôpital de la ville, n'oublie pas que c'est grace à moi que vous pouvez vous endormir tranquillement sans à avoir pensé au dépense, au frais d'hôpital et tous le bordel qui va avec...

J'ai éclaté en sanglots, je supporte pas qu'on parle de ma sœur, je me suis levé et partie en claquant la porte super fort.

Je me dirige vite vers les vestiaires, y'avais mashirao, un collègue mais aussi un camarade de classe qui s'est inquiété en me voyant chialer...

-qu'est ce qui t'arrive mon pote?!

-c'est rien.. juste une dispute avec mon père , c'est rien!!

-t'as envie d'en parler ?!

-non.. je préfère pas, désolé..

-c'est bon Eiji , fait comme tu le sens, mais sache que si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là...

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant