❄️pdv de Shoto🔥

1.7K 85 125
                                    

Ça fesait quelques heures que j'étais à Itomorie, je regrette d'avoir refusé l'invitation de Momo, c'est vrai que cette ville est très chaleureuse, les habitants sont sympas et accueillants, et Sero est juste un type génial.

Je l'apprécie beaucoup, il est drôle, gentil, intéressant, mystérieux, parles espagnol et dès que je discute avec lui je me sens apaisé, comme si j'étais chez mon psy,. ça fesait longtemps que j'ai pas ressenti ça, être compris par quelqu'un sans forcément en dire plus, il me force pas à parler, comme le font certaines personnes.

On me demande toujours si je vais bien, on me dit que je parais triste, ou même parfois froid, je suis juste normal, je suis pas triste, mais pas heureux non plus, je me sens vide parfois, mais avec Sero, je sens que ce vide se remplit petit à petit et ça me plaît beaucoup.

Je ne dis pas que je ne me sens pas bien avec mes autres amis comme Izuku, Momo ou Bakugo, mais ce que je ressens en parlant à Sero est différent.

Avec Izuku, je ressens de la joie, la bonne humeur,la rivalité parfois et la compréhension, avec Momo je me sens libre, libre de parler, libre d'être moi même, sans être jugé, je me sens aimé et en quelque sorte protégé, Avec Bakugo , je ressens de la compagnie, de la compréhension, de la fatigue parfois parcequ'il est chiant, voilà ! Mais ce que je ressens envers Bakugo c'est surtout du respect.

Mais Avec Sero c'est différent, je ne le connais que depuis quelques jours, mais je ressens tout ce que je ressens pour mes amis à la fois, mais avec quelque chose en plus, un étrange sentiment, une sensation nouvelle, que je n'ai jamais ressenti auparavant, j'arrive pas à mettre un mot là dessus, c'est comme si on était plus intime, plus proche, que j'étais son seul ami et qu'il était mon seul ami, c'est comme si on appartenait l'un à l'autre.

Je sais qu'il a des amis, très proche à lui et moi aussi, mais j'ai cette envie d'être le seule à le connaître entièrement, ça ressemble un peu à de la possessivité, mais je sais pas, je ne crois pas.

Et il y'a aussi cette nouvelle sensation, de légers picotements dans le ventre, comme un stresse, c'est une sensation étrange mais bizarrement elle ne me déplaît pas du tout, et je veux la ressentir en permanence, je ne sais pas ce que c'est cette sensation, mais Sero est le seul à me faire ressentir ces choses là.



On était dans le centre commercial, on acheter des tenues traditionnelles pour le festival de ce soir, et après une petite crise de Kirishima par rapport au comportement de Bakugo envers Izuku, on a décidé de bouger et faire une balade dans les rues de la ville, jusqu'à l'arrivée d'un parc.

On marchait en groupe, on rigolait beaucoup, le meilleur ami de Sero, Denki je crois, il est très drôle, Kirishima aussi, mais le plus drôle dans tous ça c'est Izuku qui fait son fanboy pour le couple de Bakugo, je rigole et je ne peux pas m'empêcher de regarder Sero, il rigole aussi et encore cette sensation dans mon ventre, elle me plaît beaucoup. Au moment ou mes yeux ont croisé les siens, la sensation s'est intensifiée d'un coup, et même mon cœur commence à battre un peu plus fort.
Peut être que ça n'a rien à avoir avec Sero et que je suis juste malade ou un truc du genre, si ça continue je vais essayer de voir un médecin.

-Shoto!?

Sa voix vient me sortir de cette vague de sentiments bizzard qui ont ravagé mon cœur et mon corps.

-Shoto! T'as l'air ailleurs ! Ça va?

-oh pardon, j'étais juste perdue dans ce magnifique paysage !

-oh tu parles du parc, il est pas extraordinaire, mais bon, il y'a une bonne ambiance et le ciel est beau en ce moment.

Je lève les yeux au ciel et il avait raison, le ciel dégagé, bleu, avec des reflets rose qui annonce l'approche du couché de soleil.

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant