💥pdv de bakugo💥

2K 146 308
                                    

-katsuki... Veux tu arrêter cette mascarade de faux copain et devenir mon vrai petit copain ??

Keuwa enfer et damnation je suis estomaqué...

Il est entrain de me demander de sortir avec lui..

C'est une blague ??

Mon cœur va s'arrêter

Je panique ! Je panique

Et quand on panique on fait quoi on mange de saucisson
J'ai même pas de saucisson putain.

-katsuki!!..

-quoi??

-bah... Dit quelque chose, donne une réponse négatif ou positive je l'accepte..

-je... T'es sérieux dans ta proposition, c'est pas un gage de merde que tes potes t'on donner ?

-non, tu me prend pour qui, jamais je ferai une blague sur un truc comme ça..

-donc.. tu...

-oui.. je veux réellement sortir avec toi katsuki.

-pourquoi ?!

-comment ça pourquoi ?'

-pourquoi tu.. tu t'intéresses à moi? Genre...

-je sais pas moi, tu me plaît..

-comment je pourrais te plaire alors que je crie tous le temps, je suis grincheux, l'emmerde tous le monde autour de moi, je suis égoïste avec un putain de complexe de Supériorité, je me braque tous le temps j'ai...

-c'est bon, fermes là, si t'as pas envie c'est pas grave.

- mais non! J'ai jamais dit ça, j'aimerais comprendre comment une personne aussi... Aussi...

-aussi quoi?

-aussi magnifique que toi puisse apprécié un con comme moi.

-mais... T'es pas un con! T'es merveilleux, très séduisant, honnête, gentil, qui aimes les gens même si il ne se l'avoue pas, t'es...

Sa main commença à caresser ma joue..

- Katsuki... T'es la seule personne que je n'ai jamais aimé de ma vie, alors j'en doute que t'es un con, sauf si j'ai des goût de merde...

-ça doit être ça alors, t'es des goût de merde..

-et toi.. et toi.. quel sont tes goûts ?

Je m'approche de lui, on parlait doucement, l'atmosphère est assez calme.

-moi j'ai un superbe goût si j'ai aimé quelqu'un comme toi..

-tu.. tu es entrain de me dire que tu m'aimes ?

Je ne dis rien.
Je panique ! Je panique !

-repond moi Katsuki..

Je bouge la tête de haute en bas pour approuver.

-ohh Katsuki.... Chaton..

Je n'ai pas eu le temps de réagir que ses lèvres se posent sur les miennes, un frisson traverse tous mon corps, c'est pas la première fois qu'on s'embrasse mais cette fois ci c'est différent, c'est pas un faux baiser devant Sakura, mais un vrai.

Pas de Sakura, pas d'amis chiant, juste lui et moi et les personnes qui passent autour de nous mais on s'en bas les couilles.

Je sens quelque chose de mouillée effleurer mes lèvres je comprends vite que c'est sa langue, alors,j'entre ouvre ma bouche pour laisser entrer ce muscle rose.

Je n'ai jamais galocher quelqu'un alors je ne sais pas quoi faire, on s'embrasse pendant un moment puis on se sépare par manque d'air..

-putain...

-Eijiro..

On se regarde un moment et nous sourions l'un à l'autre, un sourire timide, putain je deviens niais..

-aller chaton, rontrons.

Il se lève et me donne sa main, on marchait assez vite, je me demande qu'est ce qui le presse comme ça.

Une fois arrivé dans la maison, on rentre et sa mère était avec Sakura dans le salon.

Kiri: salut maman, on est rentré.

On était toujours main dans la main..

Izumi: bonsoir les garçons.

Baku: salut

Il me tire dans sa chambre à toutes vitesse..

Izumi: qu'est ce qui t'arrive Eijiro? Y'a un problème ?

Kiri: non Maman c'est rien..

Il monte à toute vitesse et moi derrière lui, qu'est ce qu'il lui arrive enfin?

Une fois la porte de sa chambre fermé derrière nous il me plaque contre le mure pour m'embrasser.

Je ne pose pas de question et approfondie le baiser.

On se retire par manque d'air..

-Katsuki.. j'ai toujours rêvé de faire ça , que toi et moi, dans ma chambre à s'embrasser..

-Eijiro...

Je l'embrasse à mon tour, et je mets la langue cette fois, je commence à m'habituer à ça, au début ça me degoutais mais là ça me rend fou.

Je relève légèrement son t-shirt pour caresser ses abdos bien sculpté.
Ma langue mets du temps à examiner l'intérieur de sa bouche.

Je sentais ses mains glisser sous mes cuisses pour me porter.
Ça va un peu trop vite.

Je le repousse.

-Katsuki... Je..

-Eijiro, je.. ça va trop vite, calme toi.

-chaton, je suis vraiment désolé, je... J'aurai pas du te brusquer comme ça, je suis vraiment désolé. Je..

-hey! Hey!! Ça va aller... J'ai dit juste que ça va trop vite, tu m'a pas brusquer ou quoi que ce soit.. et en plus j'étais pas contre ou quoi..

Je prends ses joues pour l'embrasser un baiser doux et remplie d'amour..

Est ce vraiment l'amour ?

Je sais pas mais j'apprécie vraiment ce qui est entrain de se passer.

On se change, timidement, l'un devant l'autre, c'est pas la première fois après tous.

On se pose dans son lit, et on met un Anime à regarder, quelques épisodes après on descend pour dîner et
On a passé la soirée à jouer à Monopoly avec sa famille.

C'était... Bien

°°°°°°
Fin du chapitre 💥❤️

Ils sont enfin en couple 😭😭 même moi je suis ému 😂😂

Votre avis sur le chapitre mes Chaton 💋

Galoche💋💋

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant