❤️pdv de Kirishima❤️

1.2K 68 87
                                    

On sort enfin de ce festival et on rencontre Mina, Midoriya-kun avec ma petite sœur sur ses épaules.
Dès qu'elle m'aperçois, elle agite les bras et demande à descendre.

Sakura :oni-chan! Oni-chan! Tu devineras jamais ce qu'on a vu!!!!

Kiri: vas y raconte moi.

Sakura : Seroni-chan a fait un bisou à Shotoni-chan. Ahhhhhh!!! *Crie silencieux*

Baku: c'est quoi ce crie étouffé ?

Sakura: c'est un crie silencieux, quand j'ai crié tout à l'heure dans les bois, j'ai failli gâché leur bisou, je me suis juré de toujours crié silencieusement pour le bien des ship

Mina: Sero a enfin pécho Shoto, Denki me dois un ramen et un milkshake maintenant

Baku:Double face a pécho ? Et il était d'accord au moins ?

Deku: mais ouii, c'est lui qui a demandé en plus! L'initiative venait de lui de base.

Baku: putain, on aura tous vu.

Deku: bah toi aussi kacchan tu nous a surpris en te mettant en couple, j'étais persuadé que tu ne tombera jamais amoureux..

Kiri: ohh ça veut dire que je suis le seul à avoir réussi à faire fondre le cœur glacé de mon chaton ?

Baku: ta gueule toi.

Sakura : ça c'est parceque oni-chan est le plus adorable du monde et il a des supers pouvoirs.

Kiri: ohh princesse...

Je prends ma sœur dans mes bras et lui fait un gros câlin..

Deku: vous êtes mignons..

Baku: ta gueule Deku !!

Sakura: oh lala le jaloux..

Baku: toi aussi tu la fermes, aller on rentre.

Mina: vous rentrez déjà ?

Kiri: oui demain je dois me lever tôt, j'ai des choses à régler.

Mina: ok à demain alors, passez une bonne nuit les amoureux..., Bonne nuit princesse.

Sakura: bonne nuit Minani-chan, bonne nuit Dekuni-chan, c'était sympa la mission ship aujourd'hui, t'as pas un amoureux toi?

Deku: j'ai une amoureuse.

Sakura: ahhhhhhhh!! *Crie silencieux* je veux la connaître.

Deku: je te la presentrais un de ces jours.

Baku: c'est bon on va pas y passer la nuit. Va crever Deku et toi aussi l'alien, j'espère que vous allez faire d'horribles cauchemar.

Kiri: traduction, bonne nuit mes amis faîtes de beaux rêves.

Deku: toi aussi tu parles le Bakugo?

Kiri: quand on sort avec lui on est bien obligé de s'y mettre.

Deku: c'est un peu difficile mais avec le temps on s'y habitue.

Baku: allez vous faire voir...

Il commence à marcher pour rentrer et sakura cours derrière lui..

Kiri: bon les amis je vous laisse si je veux les rattraper, au revoir..

Je les salue et rejoint mon chaton et ma princesse.

Saku: aller bakuni-chan, porte moi!!.

Baku: tsh..

Mon copain s'exécute et la porte dans ses bras, elle pose sa tête sur son épaule et je la connais très bien, elle va s'endormir..

Quelques minutes plus tard on l'entend ronflé, je m'approche de Katsuki et lui embrasse la joue, il avait l'air surpris au début mais fini par sourire.

-c'est en quel honneur ça?

-oh rien, je voulais juste te remercier d'être là pour nous, et surtout pour moi, Sakura t'adore, et ma mère aussi, sans parler de moi qui suis éperdument amoureux de moi.

-.....je suis éperdument amoureux de toi aussi, et je ne fais que mon devoir de petit ami, à quoi bon être en couple si je ne peux pas te soutenir.

-et moi je te récompense avec un bisou..

-un simple bisou sur la joue, t'appelle ça une récompense toi?

-ohh tu veux la médaille d'or alors?

-oui, celle en bronze me convient pas..

-une fois à la maison je te remettrai la médaille d'or.

- hâte d'être à la maison..

°°°°°°°°°°°°
Fin du chapitre 💥❤️

J'espère que vous avez aimé, c'est juste un petit chapitre que j'ai écrit avant de dormir, il est pas ouf..

N'hésitez pas à donner votre avis.

Galoche 💋💋

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant