On marchait vers chez lui, il me racontait je ne sais quoi, le voyage était fatigant , ma tête va exploser et lui il veut pas fermé sa gueule...
On arrive enfin chez lui, c'est une maison de famille qui ressemble un peu à la notre, simple, basique.
On rentre..
Kiri:On est rentré !!!
On enlève nos chaussures et une femme qui doit être sa mère vient nous accueillir...
Sa mère : bienvenue bakugo, ravie de te rencontrer. Le voyage c'est bien passé.
Baku: merci! Ravie de vous rencontrer madame Kirishima..
Sa mère : ah non je ne suis plus une Kirishima, appele moi Izumi (comme dans mes autres fanfic) et tu peux me tutoyer...
Baku: pardon.. Izumi..
Izumi : c'est pas grave, allez restez pas devant la porte entrez.
J'avance dans le couloir suivant mon ami, sa maison est assez chaleureuse, et assez moderne..
On arrive dans le salon, je m'assois.
Kiri: installe toi, j'arrive...
Je m'assois sur le canapé, enfin un peu de confort..
Il revient quelque instants après avec une petite fille dans les bras...
Ça doit être Sakura..
Kiri: elle devait rester à l'hôpital mais quand je lui ai dit que t'allais venir elle a insisté pour te voir...Il s'assoit et met sa petite sœur sur ses genoux.
Kiri: dit bonjour à Katsuki !!
Sakura :bonzour Suki!!
Je fond devant tans de mignonnerie, mais je le montre pas , je tiens à ma réputation de connards qui n'aime pas les gosses..
Kiri: bon elle est un peu timide, même si elle ne fesais que parlé de toi avant que t'arrives.. attend un jour ou le deux le temps qu'elle s'habitue à toi...
Je lui est tenu la main, elle était toute frêle et maigre, surment a cause de la maladie, pauvre enfant... Son regard innocent...
Le regard d'Eijiro envers elle, un regard de tristesse dissimuler..Eijiro , je ferai tous pour vous aider....
Aparament c'est l'heure de son dessin animé, Elle se met en face de la télé, Eijiro lui met... Miraculous.... J'adore miraculous!!! Personne ne sait ça mais je regarde en cachette... Miraculous c'est la vie...
(En vrai je suis pas fan mais je sais que beaucoup d'adultes aimes ça donc....)Cet gamine a un bon goût je l'adore déjà...
Kiri: tu viens on monte dans ma chambre....
Baku:ok....
Je me lève et je suis direction sa chambre, il se jette sur le lit et je m'associe à côté de lui ..
Baku: elle est ou ma valise...
Kiri: t'inquiète elle est entre de bonne main.
Baku: oueh c'est ça, je suis sur t'es un mec chelou qui m'a juste parlé pour me raquetter...
Kiri: eh oui, je vais t'enfermé dans une cave et t'obliger à manger tous mes pains petite pucelle.
Baku: encore une reff à CrzayBombWorld
Kiri: tu connais CBW?! Pourquoi tu ne m'as pas dit !!??
Baku: c'est à cause de toi que je l'ai est regardé, je veux pas avoir l'air d'un con quand tu fais ce genre de blague..
Kiri: et du coup t'aime bien?!
Baku: c'est nul à chier..
Je ment...
Kiri: mais oui bien sur katsundere..
Baku : tu vas arrivé à la fermer!!!
kiri: c'est bon je rigolait....
Baku: tsh..''
Kiri: *rigole*
Baku: qu'est ce qui te fait rire?!
Kiri: rien... Je suis juste heureux.... Le fait que tu te tiens là devant moi , le fait que je te parle directement en te regardant dans les yeux, le fait que je peux te toucher sans arrivé à imaginer ce que ça fait de te prendre dans mes bras...
Tous ça .... C'est la définition du bonheur pour moi....Baku: tsh.... T'es niais..
Mon cœur bat très fort encore une fois, pourquoi !?
Il se redresse et effleure ma joue avec sa main, puis vien enroulé ses bras autour de mon cou ....
Je réponds à son contact en le prenant dans mes bras...
On était là, tranquille, rien que nous deux...
C'est donc ça le bonheur dont il parlait y'a un instant...••••
Fin du chapitre 🧡❤️
Je sais pas quoi penser de ce chapitre, je suis pas satisfaite...😌💔
Donnez moi votre avis..Bisous😘😘
Voilà un peu à quoi ressemble Sakura...
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...