🧡PDV de Bakugo🧡

2.1K 140 308
                                    

On était chez miss Clef USB, pour choisir ses sous-vêtements...
Qu'est ce que je fou ici.

J'étais assis dans son lit, Sero par terre, Mina et Kiri leur tête dans son armoire pour lui choisir ses vêtements.

Puis le Scotch se lève et vien s'assoir tous prés de moi.

Wtf qu'est ce qu'il lui prend ?

Imagine je lui plaît ?

Non impossible..

Mais après tous je le connais pas..

Mais je crois pas qu'il ferait ça, c'est le meilleur ami de Kiri.

Mais quel est le rapport avec Kiri, on sort pas ensemble..

Baku: pourquoi tu me colles le Scotch ?

Sero: parceque je suis un scotch.

Baku: haha très drôle, sérieusement, qu'est ce que tu veux ?

Sero: alors!! Mon meilleur ami te plaît ?

Il dit ça presque en chuchotant, je suis le seule à entendre.

Baku:quoi? De quoi tu parles ?

Sero: tu crois que je n'ai pas vu les regard..

Baku: tu délires complètement.

Sero: suis moi!

Baku: quoi!?

Sero: suis moi je t'ai dit !!

Il s'est levé du lit pour aller jusqu'au balcon et comme il m'a dis je le suis.

-alors tu veux quoi??

-reponds moi honnêtement ? Tu l'aimes?

-mais pas du tous c'est juste..

-quoi!? Juste un ami? C'est connu ça, change de disque..

-c'est toi qui crée des films, on est juste amis, on est hétéro, et en plus pas amoureux..

-mais lui il t'aime, tu sais...

Je sentais une sensation bizzard..
Lui m'aimer?? Mais..
Il ne m'aime pas c'est une blague, c'est sur..

-c'est vrai??

-pas sur... Mais j'ai la confirmation que toi tu l'aimes, vu tête, t'es tous rouge...

-ta gueule, je ne l'aime pas et pourquoi tu fais ce genre de blague .

-c'est pas une blague, il me l'a pas dit directement mais je le connais.... Il n'a jamais été comme ça, il n'a jamais été aussi fou d'une personne comme il l'est avec toi, depuis que vous êtes devenus amis, il nous parlait tous les jours de toi, avec les yeux plein d'amour, je connais quand il est amoureux, mais là ça a dépassé l'amour, c'est plus fort, je crois juste qu'il arrive pas à s'assumer autant que gars et aimer les garçons.. ça c'est passé comme ça avec moi aussi, j'ai mis du temps à assumer d'être gay alors je vivais dans le déni..

-....

-pourquoi tu ne dis rien...

-je suis juste... Tu te trompes surment... Il m'aime comme un frère..

-non.. c'est plus de l'amitié là... Alors toi dit moi maintenant.. est ce que tu l'aimes ?!

-.....

-.....

-non..

-menteur.. t'es dans le déni..

-pas du tous..

Est ce que je l'aime? Est ce que je suis capable d'aimer ? Est ce que je suis capable ? Est ce que je suis? Est ce que je? Est ce? Ohh trop de questions..

Kiri: qu'est ce que vous faites là tous les deux...

Il est venu me sortir de mes Pensées, je ressens encore cette sensation bizzard quand je le vois..

Sero: bon je vous laisse.. et bakugo, pense à ce que je t'ai dit.

Baku: oueh c'est ça dégage..

Il est sorti et kiri c'est approché de moi ...

-de quoi vous parliez!?

-rien...

-aller dit moi!!

-j'ai dis rien putain, t'es sourd ?

-mmm maintenant tu te fais des secrets avec mes meilleurs amis... Je vais être jaloux..

Il vient de mettre ses bras autour de mes épaules.

On était là l'un en face de l'autre, sous souffle effleurer mon visage..

Cette sensation...🦋

Je mes mets mes bras autour de sa taille..

-t'es jaloux!? t'as peur que je te les vols ?

-non.. j'ai peur qu'ils te volent à moi...

Encore cette sensation....🦋🦋

-t'inquiete , il vont pas me voler à toi..

-ohh tu tiens autant à moi?

-non, juste j'ai pas la force de supporter un autre bolosse comme toi.

-je suis pas un bolosse..

-si t'en est un

Il tourne la tête et fait mine de bouder..

-je te parles plus alors..

-si tu veux plus me parler alors lache moi..

-non, je vais pas te lâcher, je veux juste pas te parler...

-regarde moi...

-non...

Je le tire plus vers moi, presque en le Collant, pour qu'il me regarde...

Il tourne sa tête pour me regarder, nos regards se croisent et veulent plus se lâcher...

Après quelque seconde il fait une tête bizzard.

Cette tête ...😏

-eh bah dis donc chaton, tu veux m'embrasser ? Ne te prive surtout pas ..

-oueh c'est ça.. (avec ironie).

-ok... (Nda: ce mot déborde de sensualité)

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il a posé ses lèvres sur les miennes, dans un geste doux mais rapide au même temps, puis s'éloigne de moi et explose de rire.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de faire, il m'a embrassé...

-*rigole* t'aurai vu ta tête *rigole* oh mon dieu c'est trop drôle *rigole*

-c'est tous sauf drôle abrutis...

J'essuie ma bouche , comme si ça m'avait déplu..

Mais est ce que j'ai aimé...

-roh c'est bon calme toi chaton , je voulais juste plaisenter, c'est un smac entre pote, on se fait toujours ça avec Hanta, Denki, Kyoka et Mina..

Ce connard ..

-eh bah tu le fais pas avec moi, je suis pas comme eux...

-*rigole* toujours à t'emporter pour rien.... Mais c'est comme je t'adore après tous, aller on rentre...

Il rentre et je le suis.

-*rigole toujours* les gars, j'ai fait un smac à baku, vous auriez du voir sa tête...

Le rouge me monte au joues et mes yeux tombent sur le scotch avec un regard malicieux..

-ta gueule idiot!! Et si tu refais ça je te fais bouffé la terre espèce d'enfoirés..

••••••••••

Fin du chapitre ❤️🧡

Ça fait longtemps que j'ai pas posté, je sais pas si ça vous plaît ou pas , je suis pas très satisfaite mais après tous c'est vous qui jugerez.

N'hésitez pas à donner votre avis ❤️🧡

Galoche💋💋

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant