💥PdV de Bakugo💥

2.1K 133 222
                                    

Je me réveille ce matin, le lit est froid, je sais que je me suis endormie avec.. mon mec, wwawww c'est bizarre dit comme ça, j'ai jamais prononcé ce genre de mots.

Mon mec, ma meuf, mon petit ami, ma petite amie...

C'est la première fois que j'ai un mec, Kirishima Eijiro, putain.. ce mec..
Ce mec qui a réussi à me rendre fou, vulnérable, heureux..
J'aurai jamais cru découvrir un jour l'amour, la vieille me croira pas si je lui raconte..

Je décide malgré ma fatigue de me lever, après un tour dans la salle de bain, je descend en cuisine..

Il était là , avec son bol de céréales, et son téléphone à la main.

-bonjour.

-bonjour chaton!! Bien dormi.

-ouais et toi?!

-t'etais à mes côtes, comment pourrais-je mal dormir ?

-tsh.. toujours aussi niais.

-aller viens me faire un bisou du matin..

-on est obligé de faire ça tous les jours ?

-rohh! Fait pas le mec! Je sais tu adores ça! Aller viens là.

Je m'approche de lui pour lui faire "son bisou du matin" mais il me tire vers lui, et je me retrouve assie sur ses genoux.

-lache moi!!

-non, je veux des câlins et des bisous..

-t'es chiant comme petit ami, si tu continues comme ça je vais devoir rompre..

-rohh ! Tu dis ça comme ça, mais je sais que tu ne peux plus te passer de moi..

Je sais que je rougis parceque mes joues actuellement sont en feu, il enroule ses bras autour de ma taille et les miennes s'accroche à son cou pour venir l'embrasser

Le baiser était onctueux et moelleux.

On dirait que je parle d'une brioche ou un gâteau, ne m'en voulez pas je suis cuisinier, je connais pas le vocabulaire de l'amour alors je fais avec ce que j'ai.

On se retire et on se regarde un moment avant qu'il ne vient déposer un ses lèvres sur mon cou.

Je prie pour que mon Bakuchibre ne se réveille pas, car ça serait trop gênant.

Il continue de déposer des baisers le Long de mon cou, ce putain de requin va me rendre fou.

-je t'aime Katsuki.

Je sens mon cœur battre mille à l'heure, ces trois petits mots... Elle ont l'effet d'une vague sur moi, tous mon corps reagi à ces paroles, à sa voix, à ses mots.

Putain je l'aime, et je l'aimerais surment pour toujours...

Pendant que ses lèvres traçaient un chemin vers les miennes, un bruit nous sortait de ce moment intense.

Sakura: faîtes comme si je n'étais pas là.

La petite qu'on surnomme "princesse" venait d'arriver avec son verre de lait vide.

Je me suis aussi tôt levé de ses genoux, c'est pas bien pour un enfant de voir ça.

Saku: c'est pas que ça me dérange mais arrêtez de vous faire des câlins et maman m'a dit de vous dire qu'on part dans 30min chez le médecin alors préparez vous, sur ce, je vous laisse j'ai un autre épisode de Martin Matin à regarder.

Elle part en nous laissant avec un malaise..
Comme dirait Armin " le malaiiiiiiiiiiiise"

-on devrait éviter de... Voilà quoi.. devant ta sœur et tous..

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant