Ça me fait trop plaisir de montrer le Jiro's Jack diner à katsuki, cet endroit est très important pour moi et le fait que katsuki sois là, c'est comme un rêve éveillé.
J'ai été étonné que katsuki avait fait la même commande que moi, ça me fait trop plaisir, on est trop compatible.
kyoka reviens avec le reste de la commande et s'installe à côté de moi dans le fauteuil, ce qui fait que je me colle encore plus à katsuki.
Kyoka: je suis épuisée les gars, je travaille depuis 8h.
Mina: hey bakugo, tu sais que Kyoka est l'ex de Denki?
Baku: je m'en branle.
Kyoka: merci Mina de me rappeler que je suis sortie avec ce con de Denki, il est ou d'ailleurs ?
Sero: il est avec Shinso son copain..
Kyoka: alors ce shinso il existe vraiment, je croyais qu'il l'avait inventé.
Kiri: il existe bel et bien et il est même dans le même lycée que Bakugo.
Baku: ouais, sympa de me le rappeler.
Kyoka: waw quel coïncidence.
Baku: t'es amoureuse de lui?
Kyoka: quoi?? Mais pas du tout, on a même eu la meilleure rupture du monde, on est tous les deux Bi et on s'était rendu compte que moi je préféré peut être plus les filles et lui il préférait plus les garçons.
Baku: oh d'accord !!
Kyoka: j'espère que t'es pas homophobe et que ca te dérange pas que je sois bi!?
Baku: mais je m'enfou moi que tu sois bi, tu te tapes qui tu veux meuf.
Kiri: bah baku aussi est Gay.
Baku:quoi!? Mais pas du tout.
Sero: C'est vrai bro??
Kiri: arrête de nier je sais que t'es gay, tu bug à chaque fois que je t'envoie une photo.
Baku: bah.. alors toi tu bug pas quand je t'envoie une photo..
Kiri: si mais c'est juste de l'admiration.
Baku: mais oui bien sur.
Mina: de toute façon moi j'ai toujours pensé que Kiri était Bi, il ne peut pas être hétéro.
Sero: pareil.
Kiri: mais pas du tout.
Baku: tu te voile la face mec.
Kiri: parle pour toi. C'est toi qui bave dès que tu me vois.
Baku: t'as pris la grosse tête là, vous voulez voir une discussion..
Kyoka: oui vas y!!!
Il va montrer quoi lui?!
Il prend son téléphone, j'essaie de voir ce qu'il cherche mais il me le cache.
Il montre directement à mina, qui commence à faire des cries , Sero qui l'a suit un peu étonné, puis kyoka prend le téléphone et c'est la que j'ai pu voir la discussion en question.
•••••••••••
Discussions entre kirishima et Bakugo.
•••••••••••Eijiro🦈
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°katsukiiiiiiii!!!
Quoi? 😒
On t'as pas appris à ne pas être sexy?!
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...