{Salut il est minuit, le 4 mars, et c'est l'anniversaire de l'une de mes lectrices préféré mmiiaa030
Joyeux anniversaire Chaton❤️ je t'aime💋❤️ ce chapitre est pour toi💥❤️Laissez des messages d'amour pour elle dans les commentaires, elle le mérite tellement, je l'aime de ouf cette meuf😭❤️}
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On était devant le club de natation de leurs villes.
-aller chaton, on rentre.
Il s'est précipité vers la porte et je l'ai suivi.
Une fois à l'intérieur, la salle de réception était légèrement éclairé, mais ils sont déjà fermé, il con lui à aller en plein nuit.
Y'avais un homme, je dirais dans la vingtaine, vachement Sexy sa mère, avec son bras tatoué.
-Hey bonsoir Rin.
-Eijiii!!
Mon kirishima saute dans les bras de ce Rin pour lui faire un câlin, pfff, ridicule.
-comment ça va petit con?
-ça va très bien, viens chaton je vais te présenter Rin.
Je m'avance jusqu'à eu.
(NDA: Oui Rin de Free a officiellement rejoint ma Fanfic autant que OC, même si c'est pas vraiment mon personnage, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à kiri)
-Rin voici Bakugo Katsuki mon meilleur ami, Katsuki voila Rin mon oncle.
Son oncle ?? Putain, il est possible d'avoir un oncle aussi sexy?
Rin: bonsoir, je rêve ou il vient de t'appeler Chaton, vous sortez ensemble ?
Baku:non
Kiri:oui.. en fin on fait semblant de sortir ensemble.. et le chaton c'est juste un surnom comme ça.
Rin: vous faites semblants ? Genre .. pour quel raison ?
Kiri: rah, une longue histoire, mais en gros Sakura nous ship.
Rin: oulah!! Le retour de la Yaoiste, c'est vrai qu'elle avait pas lâché la grappe quand elle a rencontré mon pote Haru.
(NDA: attention je ne ship pas haru avec Rin, je déteste ce ship même parceque moi je suis plus team Haru×Makato, mais juste pour la fanfic quoi, ça me dégoûte d'écrire ça, j'ai l'impression de voir du bakudeku 😷)Kiri: et du coup avec ton "pote" Haru, ça se passe bien?
Rin: je te repose la même question avec ton "pote" Bakugo.
Baku: heo, je suis là !!
Rin: pardon mec, mais Eijiro n'a jamais ramené quelqu'un ici de nuit, il vient toujours tous seuls, tu dois être spécial à ses yeux.
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
Fiksi PenggemarEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...