Ça fait 2h que je suis dans ce train et je commence déjà à avoir mal au cul.
Et en plus y'a ce gars à côté de moi qui me regarde de travers, je vais l'exploser..
-heyy!! Tu veux une photo ?!
-non merci, j'aimerais pas avoir ta gueule tous le temps avec moi..
-t'as dit quoi?!!!! Tu veux mourir c'est ça .
-tu ne me fait pas peur tu sais, et arrête d'attirer l'attention sur nous.
-je m'en bas les couilles, et t'es qui au juste?! , j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tronche..
-je suis à yuei, filière général... On a passé l'examen d'entrée ensemble.. et le tournoi de cuisine aussi..
-t'etais le seul de ta filière à avoir participé je me souviens... Et t'as faillit gagné contre ce nerd
-oui.... Bravo Sherlock..
-heyy!! Arrêt de me prendre de haut , je suis Katsuki bakugo, celui qui va détrôner all Might..
-c'est pour ça je déteste les gens en filière cuisine, ils croient trop qu'ils sont supérieurs aux autres...
-c'est juste toi qui voit ça...
-pendant l'examen d'entrée , j'avais pas de matériel suffisant et du coup j'ai pas été acceptée...
-ne me racontes pas ta vie...
Il ne répond pas.. tans mieux si il veut survivre ....
J'espère qu'il va descendre avant Itomorie, je veux pas le croiser pendant mes vacances...
Il était 14h30..
J'ai mal au cul, je suis fatiguée, finalement le mec descend à Itomorie... Génial..
J'ai reçu un message d'Eijiro...
Eijiro :
Je suis à la gare je t'attends avec Mina , Denki et sero .Moi:
Pourquoi t'es amis sont venus ?! 😒😒Eijiro :
Eh bah pour t'accueillir...😁😁
Ils sont sympas...
T'en est où ?!Moi:
Tsh ....
Je suis bientôt arrivé...Eijiro :
Super🤩🤩🤩
J'ai tellement hâte chaton...Moi:
Tsh...🖕🏻°°°°
Il reste que quelques minutes, mon cœur bat la chamade, j'ai pas réfléchi à ça mais qu'est ce que je vais faire quand on se voit, je le prends dans mes bras?! On tcheck?! Je le salue de la main?!
Merde ...
Bon je vais juste me laisser faire, si il me prend dans ses bras..
Le train s'arrête...
On est arrivé ?!
Merde !!!
Je me suis pas préparer
Ils ont dit que le train arrive à 15h, il est 14h40..
C'est de l'arnaque ce trucs !!!!Les gens commencent à descendre, l'autre idiot de mon lycée, me regarde bizzarement
-alors bakugo tu veux pas descendre ?! Tu va retourner à Musutafu ?! Tans mieux alors
-ta gueule !! Et ne t'avises pas de te montrer, je veux pas te voir autour de moi
-on est d'accord sur un truc alors, je veux pas te voir aussi ....
Je prends ma valise, mon sac et descend, je m'etire et réponse que je vais rencontrer Eijiro, encore une fois mon cœur bat très très très fort !
Je le cherche du regard...
Quand j'entends une voix..-Hey!! Katsuki par ici!!!!
Mon cœur a raté un battement, c'est sa voix...
Je dirige mon regard vers la source de cette voix et mes yeux croisent les siens....
Tout s'arrête autour de moi sauf lui...
Tout est devenu noir et blanc sauf lui...
Tout est silencieux..... Sauf lui..
Pourquoi j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine...
•••••
Fin du chapitre ❤️🧡Je vous laisse un peu de suspens.😌😌😂
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...