💥pdv de bakugo💥

2.2K 140 284
                                    

Je me demande ou ce con va m'emner

Un pique-nique ou? Dans la mer peut-être, ou bien une forêt, ou un truc du genre un toit d'un bâtiment ou on voit toutes la ville, un truc bien clichés des bad-boys dans les séries américaines.

On était en cuisine, je venais de terminer la tarte au citron.

-alors abrutis, on commence à préparer ton fameux pique-nique.

-oui allons y.

-alors tu veux quoi??

-mhh, je me suis dit, des croque-monsieurs, des crêpes salées, des sandwichs, brefs des trucs comme ça.

-tsh... Je vois..T'as du pain de mie?

-euh ouais...

Il me sort du pain de mie, du salami, et du fromage pour faire les croque-monsieurs.

- très bien, maintenant sort moi une salade et un chou blanc.

-oui chefs !!

Oulah... L'étendre m'appeler chef me donne .... Des frissons ??

Je dois être bizzard moi, mais n'empêche la vue d'ici est pas mal, un kirishima, torse nu, parce-que Monsieur dit qu'il a chaud, mais porte quand-même un tablier.

Il cour me chercher les ingrédients.

-voila chef!! Qu'est ce que je pourrais faire d'autres, lave les, le temps que je fais la crème.

Alors je fais la fameuse crème libanaise, avec un goût de citron et d'ail, c'est clairement l'une des meilleures crème du monde, bref.

-tenez chef! J'ai fini de lavé la salade, et le chou.

-ok maintenant laisse moi faire.

Je prends la salade et le chou et je coupe des lamelles assez fines pour après les mélanger ensemble avec la crème pour faire une salade.

-met ça dans une boîte.

Il s'exécute assez vite, j'aime bien, il pourrait faire un très bon cuisinier, dommage qu'il soit aussi mauvais en cuisine.

Après avoir préparé tous ça, il était bientôt 20h

-on y vas quand ou juste..

-sois patients.

-tu vas pas me dire ou tu comptes m'emner.

-c'est une surprise chaton..

Une voix de petite gamine vicieuse viens remplir la cuisine..

Sakura: vous allez ou? Un rendez-vous amoureux ?

Kiri: oui.

Baku: tsh....

Saku: oh je peux venir?

Kiri: non, il se fait tard princesse, et en plus c'est un rendez vous amoureux, t'as rien a faire là.

Saku: je voulais vous voir moi...

Kiri: et si je te disais que demain je t'emmène au parc d'attraction, avec katsuki, on invitera aussi Mina..

Saku: oh oui Minani-san!!!!

Kiri: elle adore Mina..

Baku: c'est ce que j'ai remarqué..

Saku: y'aura aussi Seroni-chan et Denkini-chan et kyokani-san?
(Je sais j'abuse avec les ni-chan/san mais je trouve ça mignon qu'elle les considérer tous comme ses frères et sœurs 😍😭)

Kiri: oui et y'aura surment le copain de Denki et la copine de kyoka.

Saku: oh momo-san est de retour?

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant