Nos épaules se touchaient légèrement pendant qu'on se baladait au milieu de tous ces gens.
-viens Shoto! On va Voir les poissons !
On avance devant un stand ou y'a un bassin avec des petits poissons rouges qui nagent et des enfants essaye d'en péché un.
On s'accroupit tous les deux pour regarder les poissons nager et les enfants jouer, je peux pas m'empêcher de le regarder, il regardait les poissons avec des étoiles dans les yeux, il était autant ébahi que les enfants à côté de nous, sa petite cicatrice dans l'œil lui donne un certain charisme, c'est vrai qu'à côté de moi, je n'ai aucun charisme, mes dents sont bizzard, et je complexe sur mes coudes, apart un peu de flow grâce à mon sang espagnol, je ne crois pas qu'un mec comme moi, plairait à autre aussi merveilleux que Shoto.
Il regardait ce petit spectacle comme si il voyait un océan remplie de créatures incroyable alors qu'on est juste entrain de voir des enfants joué devant un bassin remplie de petits poissons rouges.
-tu veux essayer ?
-hin?
-tu veux essayer d'attraper un poisson ?
-on peut ?
-bien sur qu'on peut, attend.
Je me lève, paye le mec du stand er il me donne un sachet et une sorte de spatule pour essayer à attraper les poissons, ça va pas être un jeu d'enfant, cette étrange spatule ne vas pas du tous aidé pour attrapé les poissons, c'est surtout une vieille arnaque mais Shoto a l'air de vouloir jouer alors je ferai tous pour qu'il s'amuse ce soir.
Je lui donne les outils et son visage s'illuminent d'un coup avec un sourire, putain je sens que mon cœur va s'arrêter.
Il s'accroupit encore une fois pour commencer à joué et je le regarde faire, j'ai l'impression de voir un enfant c'est trop mignon.
Il essaye d'attraper un poisson mais il n'y arrive pas, je vois que son temps va bientôt s'écrouler alors je me tourne vers le mec du stand pour lui passer de l'argent pour qu'il puisse jouer encore.
Il continue de jouer mais je vois qu'il galère et commence à perdre espoir je m'accroupis devant lui ma main droite prend la sienne pour l'aider, dès que ma main rentre en contact avec sa peau je le sens frissonner et stopper tous mouvements pendant un instant, est ce que j'ai fait une connerie?
-laisses moi t'aider.
Après avoir beugué un instant, il retourne son attention sur le poisson qu'il veut pécher.
Mon torse est presque collé à son dos, je pose mon autre main sur son épaule pour garder l'équilibre et l'aide à attraper son poisson pour garder l'équilibre.
Après un long moment à essayer d'attraper ce fichue poisson pour tout en essayant de garder mon calme face à ce contact entre nous, on réussit à attraper un poisson et un sourire se dessine sur le visage de Shoto, et c'est tous ce que je voulais voir.
Le mec du stand nous attache le sachet avec le poisson dedans les yeux de Shoto brillaient en voyant la petite créature nager.
nous apprêtons à partir quand le mec du stand m'appelle.
-eh toi! Le gosse au cheveux noir, viens j'ai à te parler !
-attend moi la shoto je reviens.
Je laisse Shoto et m'avance vers le mec.
-oui monsieur !?
-toi et ton copain vous avez dépassé votre temps, mais j'ai pas voulu gâché ce petit moment entre vous, vous étiez si mignon ensemble ! Mais même si je trouvais ce moment particulièrement mignon je suis ici pour travailler donc... (NDA: au chapitre précédent on a eu un mec de stand connard, et homophobe avec le kiribaku, j'ai voulu faire un gentil pour le Seroroki, juste pour marquer le coup)
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...