🔥pdv de bakugo🔥

2.3K 140 519
                                    

{NDA: j'ai changé de téléphone, et y'a pas l'emojie cœur orangé 😭😭😭 ptn je veux mourir, c'est l'emojie que j'utilise le plus, bref RIP les deux petits cœurs Kiribaku💔💔}

Putain, j'arrête pas de penser à Eijiro, en fin, à ce qui c'est passé toute à l'heure, la dispute, le bisous du soir, non mais tous ça à cause de cette gamine, si elle avait pas insisté sur le bisous, après j'ai vite cédé moi aussi.

Cette etrainte, ce bisou sur la joue, la sensation de son torse qui se colle au mien..

Le problème des que je me remémore cet instant, autant rapide qu'intense, je ressens des sensations bizarre, ces petits picotements dans mon ventre, c'est agréable et désagréable au même temps..

Je veux pas croire que c'est ce truc là, que les gens appel "l'amour"
Impossible, je me suis auto diagnostiqué Aromantique, de toute ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un, alors c'est pas maintenant que je vais commencer à avoir des sentiments pour un mec qui ressemble à une ortie , une ortie très sexy, et beau, et charismatique, et drôle, et.. ahhh je me contredit en quelques secondes c'est pas possible.

Katsuni, t'es pas amoureux ! T'es pas amoureux ! Tu es Aromantique !

Oui c'est ça, je suis Aromantique, je ne peux pas tomber amoureux, d'un mec "hétéro" qui me considère comme son frère.

-bakuni-chan!!!

Putain j'ai complétement oublié la présence de la petite, j'étais en train de faire la vaisselle et elle s'amusait à dessiner dans une feuille blanche.

-Bakuni-chan !!

-quoi putain ?!

-ohh!! T'as dit un gros mot!! Va mettre 1000¥ dans le Bocal à gros mot, aller !

Elle m'indique avec son index un bocal remplis d'argent.

-vas te faire voir, je vais pas mettre mon argent pour un gros mot, j'ai pas 7ans.

-ça fait 2000¥ maintenant, aller, grâce à ça je vais m'acheter une autre poupée Marinette.

-tsh...

Je soupire et je sors mon porte feuille et met 2000¥ dans ce bocal.

-combien de poupée Marinette tu as?

-j'en ai 4 et 5 d'Adrien.

-oulah!! T'es une grande fan toi.

-oui! Quand je serai grande, je voudrais devenir une super héroïne.

Ça me rappelle l'histoire que j'ai raconté à son frère pour qu'il s'endort, où on était dans un monde avec des pouvoirs, dans une école pour super héro.

-moi aussi, je veux devenir un super héro..

-ah bon!! Et c'est quoi ton pouvoir?!

-je fait des explosions avec mes mains.

Je m'assoit sur table en face d'elle, alors qu'elle dessinait sur sa feuille.

-et toi alors princesse, c'est quoi ton pouvoirs?

-moi, je peux guerrir avec un bisou.
(Comme recovery-girl)

-mhh pourquoi ce pouvoirs et pas un autre ?

-parceque j'aime les bisous, et je veux pouvoir guerrir mes amis, et tous les gens malade dans l'hôpital, et me guerrir moi aussi, pour pas mourir.

-tu vas pas mourir.

-si, l'autre jour, je me suis réveillée la nuit et j'ai entendu maman et oni-chan pleurer, et dire que je vais faire une opération et je peux mourir..

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant