Il était là.. avec une grande pancarte ou il y'a écrit "Bienvenue à Itomorie Katsuki" la honte...
Il lache sa pancarte et cours vers moi, je fais quoi?! Je le prends dans mes bras...
Pas le temps de réfléchir, il me saute dessus, j'ai pas eu le temps de réagir, qu'il nous a fait tomber par terre...
-fait gaffe imbéciles...
-oh mon dieu katsuki!! J'arrive pas à y croire, tu est enfin là, devant moi, en chair et en os..
Il pleurait...
Je sentais mes yeux me piquer aussi, j'avais juste envie de lui faire un gros câlin en pleurant un bons coup mais ma fierté ne permettrait pas...Il m'a pris encore une fois dans ses bras, il était à califourchon sur moi, ses bras autour de mon coup, je profite de ce moment en enlaçant sa taille.. mais je fini par le détacher de moi, cette position est très gênante, surtout qu'on est en public..
-c'est bon, tête d'orties lache moi...
On se lève et il me prend encore une fois dans ses bras...
Putain... Pourquoi mon cœur bat comme ça?!...Il fini par se détacher et essuier ses larmes..
-katsuki, je suis tellement content que tu sois là, c'est un rêve éveillé...
-c'est bon n'en fait pas trop non plus
-vien je vais te présenter au autres...
Il me prend la main et on marche quelques pas jusqu'à ce que j'appersoit 2 personne, une fille rose et un brun...
C'est Mina je l'ai déjà vu en photo et le brun c'est sois denki sois Sero..
Kiri:je te présente Mina
Mina: oh mon dieu, le bakugo en chair et en os, kirichou me parle tous le temps de toi...
Kiri: et lui c'est Sero..
Sero: enchenté mec... Ravie de te rencontrer...
Kiri:et Denki doit être quelque part entrain de galocher son copain, qui lui aussi vien de ta ville...
Il le cherche du regard...
Kiri: ah les voilà !!!
Oh putain... Le copain de Denki c'est le mec chelou de mon lycée...
Ma main n'a toujours pas lâcher celle d'Eijiro..
Il me tire vers son ami , sero m'enleve la valise des mains pour la porter, quel gentleman...
Kiri: heyy Denki !! Je te présente Bakugo.. et lui ça doit être le fameux shinso c'est ça?!
Denki: enchenté bakugo!! Oui c'est shinso, mon copain dont je vous ai parlé....
Baku: eh merde, fallait que tu sois le copain du meilleur ami d'Eijiro...
Shinso: eh bah bakugo, quel coïncidence.. toi aussi t'es venu voir ton petit ami...
Baku: de quoi je me mêle ??
Kiri: vous vous connaissez ?!
Shinso: on est dans le même lycée...
Baku: tsh.... Je veux pas voir ta tronche...
Shinso: oh dommage j'avais tellement envie de voir la tienne...
Denki: hey!! Hitoshi!! Calme toi!! Pourquoi vous vous disputer..?! Y'a quelque chose entre vous....
Shinso: désolé Den... C'est juste j'aime pas les personnes comme lui..
Baku: comment ça comme moi?! Espèce de BOUFFON !!!
Je sens les mains d'Eijiro me porter pour m'éloigner d'eux..
-on va les laisser parler en amoureux et toi tu viens avec moi!!
-lache moi!! T'as cru que j'étais un sac de patate...
Il me repose en s'excusant...
-aller on rentre à la maison !!! Sero et Mina vont nous rejoindre, ne t'inquiètes pas pour ta valise...
-tsh...
-et du coup... Tu t'es calmé ?!
-oui je suis toujours calme!!
-je crois pas non *rigole*
Ce rire.. oh mon dieu, l'entendre par téléphone c'est bien, l'entendre en vrai c'est juste magnifique... Je me calme instantanément...
-ça me fait bizarre de te parler face à face...
-moi aussi... Mais c'est mieux que par message
-c'est vrai.... Je suis content Chaton...
-arrete avec ce surnom...
-jamais...
Il me prend dans ses bras une autre fois... Cette fois on était dans la rue, y'avais personnes.. je décide de l'enlacer aussi.. mon cœur bat très fort, limite je tremble...
Et deux petites larmes qui s'échappent malgré ellse de mon œil ....
Sentir son odeur pour la première fois...
Elle est comme je l'imaginais...Une odeur de parfum viril avec un mélange de caramel et vanille, ça donne envie de le croquer..
°°°°°
Fin du chapitre 🧡❤️
J'espère que ça vous a plus, la rencontre IRL.... Je suis un peu emu😂😂
Bisous 😘😘💋
•••••
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...