❤PDV de kirishima️❤️

2.2K 138 208
                                    

J'arrive pas à y croire.

Je suis en couple
Vraiment !
Avec Chaton..

On vient de finir nos jeux de société, on avait lu une histoire pour Sakura, Chaton lui a raconté son histoire avec les super héro et tous, après que cette petite princesse sois endormi on s'est dirigé vers ma chambre..

On rentre il ferme la porte derrière lui.

-ou est mon matelas ?

-eh bah!! Je l'ai rangé, t'en auras pas besoin, car tu dormiras avec moi.

Je me jette sur mon lit et il vient se poser à côté de moi après avoir étains les lumières.

Je prend la télécommande des LEDs et allume celui en rouge.

Il manquerait plus qu'une bonne musique.

Je prends mon téléphone et mets une musique de youtube.

(Nda: je ne connais pas le nom de cette chanson, donc je l'ai mis pour que vous vous mettez dans l'ambiance avec kiri et baku😂)

Katsuki n'arrêtait pas de bouger et au moment ou j'ai mis la musique il vient se loger dans mes bras.

-t'esseye de me charmé ou c'est comment, tu sais bien que j'aime cette musique.

-ouais.. c'est pour ça que je l'ai mise.

On parlait doucement, l'ambiance était génial, il fesait frais, il était dans mes bras, avec cette musique, cette chanson, l'homme que j'aime.

-c'est quoi le programme pour demain?

-eh bah demain matin, on a un rendez vous chez le médecin pour parler de l'opération de Sakura..

-alors !! Vous avez décidé de lui faire passer cette opération ?

-ouais.. même les médecins sont d'accord avec ça, elle a une chance de guerrir complètement.

-d'accord! Je te serais là pour toi trésor.

-merci chaton, tu veux bien m'accompagner demain ?

-Ok!

-ce mot déborde de sensualité..

-putain, d'ou t'as ça! J'arrive pas à avoir la reff, et je déteste ne pas avoir des reff.

-oh c'est rien.. tu ne l'auras pas.

-tsh... C'est sur que c'est un truc débile..

-hahaha, si tu le dis...

-tsh..

Je lui fais un bisou sur front..

-j'aime bien comment on est là ! Toi dans mes bras, les musiques, la lumière rouge...

-ouais.. mais tu vas pas un peu vite là ? Je veux dire, rien que ce matin on était de bon potes et là on est dans les bras l'un de l'autre.. à se dire des mots doux, à s'embrasser, comme si ça fesait un mois qu'on est ensemble..

- t'as raison, mais tu vas bientôt rentrer ! Et je veux profiter au maximum de toi, parceque après tu vas tellement me manquer que je sais que je vais regretter ces moments ou on est comme ça..

-mh.. t'as raison, je rentre dans 3 jours..

-ah non ne me parle pas de ça là maintenant, je veux pas déprimer.

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant