❤️pdv de Kirishima❤️

2.5K 162 72
                                    

On est l'après-midi, toujours aucun signe de vie de Katsuki, je me dirige au Konbini ou je travaille, j'en ai un peu marre de ce travail, je suis tous le temps fatiguée !!
Mais je dois travailler.. pour Sakura...

Il me manque....
Déjà qu'hier on a pas beaucoup parler et aujourd'hui aussi...

Il est peut être fatigué de l'examen, ou bien il a raté et il veut pas en parler...
Ah non je crois pas, ce mec ne raterai jamais ce genre de chose..

Bon je lui envoie un message...

Moi:
Salut Katsuki ❤️
I miss u dude😢

Je range mon téléphone et retourne au travaille.

J'étais en train de ranger des cartons vides, jusqu'à ce que une silhouette que je connais très bien me fait face.

-Salut.. ça va
-salut Papa..
-je t'ai demandé comment ça va, tu devrais au moin repondre Eijiro..
-ouais ça va et toi?!
-ça va!! Ça se passe bien à la maison ?!
-oui on peut dire ça!!
-tans mieux... Qu'est ce qui t'arrive Eijiro ?! T'as l'air distant avec moi.
-tu demande vraiment la question ?!!
-*soupir*... Je fais ça pour te bien...
-pour mon bien?!! Tu m'enfermes dans cette ville, et j'ai même pas le droit de faire ce que je veux.
-oui mais ici, ton avenir est assuré.
-c'est pas ce que je veux...

Je rangeait les cartons, quand je me suis redresser, j'ai sortie un gémissement de douleur, l'autre jour, je sortais la marchandise du camion jusqu'au kombini, j'ai senti mon dos craqué, depuis quelques jours maintenant, j'ai mal au dos..

-Eijiro, ça va?!
-oui oui ça va!!
-si tu veux.. tu peux venir travailler dans les bureaux avec moi..
-non, je suis mieux ici...
-je sais ce que t'es entrain de faire, mais sache que le jour ou tous ça t'appartiendras ces histoires de rêve, de passion deviendrons insignifiant...
-c'est pas Insignifiant... J'apprécie l'aide que tu nous porte, mais j'aimerais aussi vivre ma vie librement..
-dans la vie, parfois, on doit sacrifier nos projets et nos rêves pour les gens qu'on aime, moi aussi à ton âge, j'avais des rêves, mais c'est juste l'adolescence, le jour-...
-c'est bon!! ne me raconte pas ta vie.. j'ai fini le rangement, est ce que je peux partir un peu tôt aujourd'hui !?
-*soupir* ces derniers jours t'es tous le temps dans les nuages et t'envois des messages à je ne sais qui au téléphone, t'as une copine ?!
-tu t'intéresse à ma vie maintenant ?!
-bien sur... Alors c'est qui cette fille?!
-c'est pas une fille..
-oh.. un garçon alors, je savais pas que t'étais de ce bord là, je respect ton choix..
-tu joue les père cool maintenant ?!
-j'ai toujours été cool! Ne mélange pas le fait que je fais que j'interviens pour ton avenir, avec le fait que je sois pas cool, je m'en fou si tu aimes un garçon, ou une fille, mais je peux pas te regarder foutre ta vie en l'air, sans rien faire..
-foutre ma vie en l'air ?! C'est toi qui a foutu ma vie en l'air Papa !!
-tu me remerciera un jour...
- tsh... Je vais rentrer.. je peux ?!
-oui tu peux....

J'allais me diriger vers les vestiaires.

-je ne suis pas Gay! Et ce n'ai pas mon copin... C'est juste un ami...un ami à distance..
-il est d'ou?!
-Musutafu*..
-j'espere que tu ne manigances rien..
-c'est comme si j'avais le choix..

Je me suis éloigné, je l'ai entendu me dire bonne nuit, j'ai préféré l'ignorer et me diriger vers les vestiaires, au moment de sortir mon téléphone je vois la notification de Katsuki,
Mes lèvres s'étire dans un sourire, j'avais vraiment besoin de lui parler..
Si seulement il était là...

Katsundere 🧡 :
Salut Eijiro.
Après l'examen j'ai pris une sieste, j'ai oublié de t'envoyer un message..
...
T'es ou?!🙄🙄
..
Ah c'est vrai tu bosse aujourd'hui...
Bon on se parle après ou demain..

Moi:
Katsukiii😭😭
Tu m'a trop manqué 😢🧡🧡
Écoute je me change vite fait et je rentre à la maison pour parler tranquillement..😘😘😁

Katsundere 🧡 :
Ok! Je t'attends...

J'enlève mon tablier, prend mon sac et marche le plus vite possible vers la maison, une fois à l'intérieur, j'ai trouver un tacos sur la table avec un poste it écrit " c'est pour Eijiro!! bonne appétit chéri ❤️"
Elle doit sûrement dormir à l'instant, je passe devant sa chambre et effectivement elle dormait profondément, je rentre lui embrasse le front et lui chuchote "Merci Maman"
Et me dirigeants vers ma chambre, je remarque que la porte de la chambre de Sakura est ouverte.
Je rentre, et allume la lumière,
Une chambre sans vie..
Je soupire avant de Chuchoté pour moi..
"Tu me manques"...

Je prend une douche vite faite et Envoi un message à mon meilleur ami.

Moi:
Je suis de retour!!!😁✌🏻

Katsundere 🧡 :
Il est pas trop tôt !😒😒😒

Moi:
Héhé désolé 😅😅

••••••

Fin du chapitre 🧡❤️
Bisous😘😘

Galoche à ma lectrices d'amour préféré Daisuke_ga_suki_desu (je fais du favoritisme et alors😌)❤️❤️

Musutafu*= la ville ou se déroule l'histoire de My hero Academia, et elle n'existe pas réellement au Japon...

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant